Small World of Warcraft - Jetzt erhältlich! Small World of Warcraft - Jetzt erhältlich!

Forum

Suche
Forum » Yamataï - French » question Flottes 8
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
player3162640
Junior Member

Nachrichten: 1
Registriert:
February 2018
  question Flottes 8 Thu, 08 February 2018 14:16
" Vous pouvez échanger la position de deux bateaux
sur le plateau, où qu'ils soient."

Bonjour,

Mes questions :

- Si je pose un bateau (exemple rouge) et que je l'inverse avec un bateau (exemple vert), est-ce que je peux construire/défricher au nouvel emplacement du bateau rouge?

- Est-ce que je peux inverser 2 bateaux qui sont de la même couleur? (dont un que j'ai posé à ce tour)


Merci par avance pour votre aide.
J'adore vraiment ce jeu. Very Happy
      
    
Vorheriges Thema:Règle Kagutsuchi
Nächstes Thema:Regle Raijin Nakatsu
Gehen Sie zum Forum: