Corinth Corinth

Forum

Suche
Forum » Cargo Noir - Français » ***Questionssur les règles***
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
MaxLeffe
Junior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 2
Registriert:
December 2011
***Questionssur les règles*** Wed, 25 April 2018 10:09
Bonjour à tous,

Ayant acheté ce jeu, déjà un petit problème se pose :

*Après le premier tour (Envoyer les cargo) *

Nous sommes deux dans un port avec :
-3 Pièces pour le Joueur 1
-1 Pièce pour le Joueur 2


On commence alors la première phase :

Vu que le joueur 1 effectué toutes les actions de ces Cargos :

-Gagne-t-il les marchandises du port directement ? ou le Joueur 2 peut enchérir et ainsi de suite ?

-Si le joueur 1 a gagné les marchandises, que se passe-t-il ?
Le joueur 2 reste sur le port ? Et reprend les marchandises suivants ? Ou récupère-t il/perd il ses pièces et se retire ?


*Le premier joueur reste-t-il toujours le même ?

Merci de vos réponses,

On garde le plateau ouvert Very Happy
      
Alexiane
-= Crew =-

Fan-Seite
Nachrichten: 152
Registriert:
August 2016
Re:***Questionssur les règles*** Thu, 26 April 2018 17:49
Bonjour,

Lors du premier tour, chaque joueurs place ses cargos. Puis, on retourne à la phase 1. de résolution de placement dès que tous les joueurs ont placé leur cargos. Donc lorsque le deuxième joueurs place ses cargos, il peut enchérir.

Oui le premier joueur reste toujours premier joueur.

Est-ce plus clair ?

Bonne journée,
Alexiane
      
    
Vorheriges Thema:Situation particulière
Nächstes Thema:Enregistrement de Cargo Noir sans code
Gehen Sie zum Forum: