The River The River

Forum

Suche
Forum » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Sir Kay
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Chardet
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
February 2006
  Sir Kay Sun, 26 February 2006 15:06
Je lis sur la fiche de Sir Kay qu'il peut rajouter une carte de combat lorsqu'un combat se terrmine après que les cartes noires ait été révélées. Par contre, je ne sait pas si il doit être sur cette quête ou s'il peut être sur n'importe quelle quête pour utiliser ce pouvoir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
      
PatLaPatate
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 113
Registriert:
March 2004
Re:Sir Kay Sun, 26 February 2006 20:57
Il doit etre sur lieu du combat bien évidemment.
      
Chardet
Junior Member

Nachrichten: 2
Registriert:
February 2006
  Re:Sir Kay Sun, 26 February 2006 21:49
Merçi pour ta réponse !
      
coyote58
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 2742
Registriert:
December 2004
Re:Sir Kay Mon, 27 February 2006 11:26
Il ne peut rajouter de carte sur un engin de siège que lorsqu'il le combat lui-même. Il ne peut pas être assis à table à camelot et ajouter une carte sur arthur combattant l'engin dans la plaine... Rolling Eyes

Very Happy
      
    
Vorheriges Thema:Je le veux pour mon Anniversaire!!
Nächstes Thema:Perceval et l'armure de Lancelot
Gehen Sie zum Forum: