Zug um Zug London Zug um Zug London

Forum

Suche
Forum » Colosseum - Français » quand peut on utiliser une Médaille?
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
fred468
Junior Member

Nachrichten: 5
Registriert:
January 2007
quand peut on utiliser une Médaille? Tue, 19 June 2007 11:31
Une médaille peut elle être utilisée pendant le tour de jeu d'un autre joueur? Exemple, lors de la Phase IV, étape 1, le joueur actif déplace un sénateur dans son arène. Un autre joueur pourrait il répondre immédiatement en jouant une médaille pour sortir le sénateur de là et priver de la sorte le joueur actif de quelques spectateurs supplémentaires?

Une médaille peut elle être jouer dans la phase où elle est gagnée?
      
Myrtille
Member

Fan-Seite
Nachrichten: 82
Registriert:
March 2007
Re:quand peut on utiliser une Médaille? Wed, 20 June 2007 18:23
Bonjour,

le seul cas dans lequel une médaille peut être joué durant la phase de jeu d'un adversaire est pour "recevoir 6 pièces". Sinon elles doivent toujours être jouées lorsque c'est son tour. La règle a été écrite dans ce sens. ( Corrige moi Pierre si je me trompe...)

Donc pas pour bloquer un adversaire. Crying or Very Sad

Et pour ta deuxième question, oui, en bas de la page 10, "Une fois gagnées, les médailles peuvent être jouées immédiatement, ou bien conservées..." Razz
      
    
Vorheriges Thema:Phase 4
Nächstes Thema:Enchères - pas clair
Gehen Sie zum Forum: