The River The River

Forum

Suche
Forum » Hors sujet » HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
 
VerfasserThema
Lolotte1
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 1265
Registriert:
November 2005
  HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 11:00
Au nom de ..... moi même, je te souhaite un

http://img258.imageshack.us/img258/3314/jethroxv4.png


Je voulais mettre un gâteau ..... mais ..... l'était kro petit pour y mettre toutes ......
enfin il était kro petit quoi Laughing



[Aktualisiert am: Sun, 15 February 2009 11:01]

    
Patsy_
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 584
Registriert:
January 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 11:43
[/url]

joyeux anniversaire jethro

cool of the gang
    
Nayeli
Senior Member
GoF Team Cup 2009 Winner

Nachrichten: 348
Registriert:
April 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 12:29
Happy Birthday from me too, JL Smile

Have a nice day!

Also Happy Birthday to Flacofa.

Nay
    
maHie°
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 323
Registriert:
October 2006
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 12:37
Vous avez pas un peu d'avance là !!! je crois que vous le vieillisez notre JL !
Sauf erreur de ma part, je crois que c'est dimanche prochain l'anniversaire du chatschtroumpf...
Enfin, je dis ça... mais je peux tromper Confused

    
Patsy_
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 584
Registriert:
January 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 13:43
euh!!!!!

Oops!!
    
Lolotte1
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 1265
Registriert:
November 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 16:34
http://img525.imageshack.us/img525/339/blonde1ab6.jpg


Conversation la semaine passée :
JL à Lolotte : "j'ai XX ans jusqu'à dimanche"

Alors je sais qu'on est le dimanche juste après cette conservation Crying or Very Sad

Si c'est dimanche prochain ..... ben au moins, je suis sûre de ne pas louper l'intention du message Very Happy


(je suis grave qd même Confused et je ne peux pas supprimer mon sujet, ceux qui ont posté dans la foulée auraient l'air sot Laughing )





[Aktualisiert am: Sun, 15 February 2009 18:24]

    
le matou
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 325
Registriert:
September 2006
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 17:32
( message perso pour MG dixit lolotte )

Voir page 16 de l'echo ...mdr ...

Pour le mien... voir page 17 !

MDR !!!!

Bizz peace and love and fun...
    
**player359486
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 400
Registriert:
June 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 18:09
Il est vrai que ça fait très convenu de fêter son anniversaire tous les ans à la même date.

D'un autre coté j'ai atteint un âge ou on ne se sent pas obligé de prendre un an de plus avant la date.

Mais il n y a que l'intention qui compte ...

Bises

Cool Cool Cool

Voilà voilà
    
Lolotte1
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 1265
Registriert:
November 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 18:24

Embarassed Embarassed Embarassed
    
Patsy_
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 584
Registriert:
January 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 18:25
Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
    
Lovely man
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 1496
Registriert:
June 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 22:33
bon, c'est quoi l'aventure?
L'anniv de jet est souhaité une semaine en avance....
Bho, vieux sur vieux ça se voit pas...
pitet il le sait plus....
pitet Lolotte cherche à prendre un ascendant psy, avant la compète...
Pitet que Lolotte est troublée....
Pitet que c'est pas grave...
Pitet qu'on vire la préposée aux anniv...

Love

http://img11.imageshack.us/img11/3488/bloggifjetea0.gif


mieux vaut rater un anniv que pas le souhaiter du tout

[Aktualisiert am: Mon, 16 February 2009 15:44]

    
Jean-Migooel's
Senior Member

Nachrichten: 505
Registriert:
November 2004
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 15 February 2009 22:43
Ben c'est malin, je viens poster et... y'a rien à souhaiter pffffffffffffffff Sad
    
Lolotte1
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 1265
Registriert:
November 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Mon, 16 February 2009 06:26

Bah si ! souhaite moi un bon voyage je pars en déplacement Laughing
Au fait mon JM !!!! tu as appris la bonne nouvelle ??? Shocked Very Happy
    
Jean-Migooel's
Senior Member

Nachrichten: 505
Registriert:
November 2004
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Mon, 16 February 2009 12:54
De quoi puce ?

Je suis loin du gof en ce moment... Confused
    
maHie°
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 323
Registriert:
October 2006
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 11:51
C'est bon !!! on est le 22 Février, on peut lui souhaiter...

JOYEUX ANNIVERSAIRE JL

http://img516.imageshack.us/img516/2435/bonanniversairedemariag.gifhttp://img26.imageshack.us/img26/6906/schtroum3.gif

    
sedrikgang
Senior Member
Cadet

Fan-Seite
Nachrichten: 230
Registriert:
December 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 14:23
un JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de tout le Boudlatable...et encore merci pour ce tournoi...
    
massilia
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 464
Registriert:
August 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 14:26
BON ANNIVERSAIRE !!!!
    
karinaa
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 473
Registriert:
January 2009
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 14:42
Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug Smug



Love Love Love Love Love Love JOYEUX ANNIVERSAIRE JETHRO Love Love Love Love Love


The Cool Of The Gang Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
    
monette
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 356
Registriert:
October 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 14:43
monette M69 écrit le Sun, 22 February 2009 14:41

<[/url]


MON




<[/url]


QUE TE SOUHAITER DURANT CETTE....ANNEE DE TA VIE ?

- De continuer de ronchonner
- De faire ta tete quand tu perds
- De partir aussitot sans un mot
- De passer un agréable tournoi parmis les matous 69
- De contiuer d'en prendre plein le museau en tant qu'organisateur ( euh pas de ma part !! )
- De ne surtout pas dire le mot taboo !!!
- BREF DE RESTER TOI MEME !!!!


BON ANNIVERSAIRE MON MATOU

[Aktualisiert am: Sun, 22 February 2009 14:46]

    
Lolotte1
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 1265
Registriert:
November 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 16:41
Bah ce coup ci c'est la bonne date Laughing

[Aktualisiert am: Sun, 22 February 2009 19:31]

    
Destru 34
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 141
Registriert:
May 2008
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 16:47
BON ANNIVERSAIRE jet[img=http://img205.imageshack.us/img205/9392/sanstitre1jet.png][/url][/img]
    
boo°
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 148
Registriert:
January 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 17:50
Joyeux anniversaire !!!
à force de vieillir tu vas bien finir par devenir sage .....
la bise ( nan m'ai po gouré de fenêtre Very Happy )

[Aktualisiert am: Sun, 22 February 2009 17:51]

    
Momotoutcourt
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 424
Registriert:
August 2005
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Sun, 22 February 2009 19:13
op op


Joyeux anniversaire, jet


quiche , VPA et cie.
    
**player359486
Senior Member

Fan-Seite
Nachrichten: 400
Registriert:
June 2007
Re:HAPPY BIRTHDAY ........ JETHRO Mon, 23 February 2009 09:41
Merci, merci.

Je vieillis, mais rassurez vous toujours aussi méchant.

Faut toujours pas me chercher ...

Cool Cool Cool

Voilà voilà
    
   
Vorheriges Thema:Le calumet de la paix ...
Nächstes Thema:on s'en fou finalement....
Gehen Sie zum Forum: