Zug um Zug – Frankreich Zug um Zug – Frankreich

Forum

Suche
Forum » Small World - Français » Pygmées et nécromant
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
VerfasserThema
Nykolaas
Junior Member
Capitaine

Fan-Seite
Nachrichten: 7
Registriert:
December 2008
Pygmées et nécromant Fri, 03 December 2010 17:15
Bonjour, nous avons plusieurs questions suite à la partie d'aujourd'hui :

1) Le nécromant commence t'il la partie avec 5 PV comme tous les autres joueurs (j'ai cru lire sur différents forum que non mais je préfère confirmer)

2) Le premier joueur ayant pris les pygmées de la horde soit 11 pions de peuples en mains et 0 en réserve. A la première unité morte, il tire le dé et fait un 1, que se passe t'il : récupère t'il le pion du tertre aux âmes ou tant pis pour lui, il ne récupère rien ?

3) Après le tour du nécromant qui utilise la tuile (plus 3 autres tuiles de peuples) pour créer un fantôme, le jeton est défaussé, cela signifie t'il que l'on replace ce dernier dans le casier et que si le joueur possédant les pygmées perd une unité au tour suivant fait un un ou mieux avec le dé, il le récupère ?

4) Avec l'extension Contes et Légendes, il est possible de perdre 2 unités lors d'une attaque, le joueur possédant les pygmées doit-il alors lancer les dés par deux fois ?

5) Pour finir, le joueur contrôlant les pygmées peut-il posséder plus de 11 pygmées ou le nombre de tuiles limite le nombre de pygmées pouvant être récupéré par son pouvoir ?

D'avance merci,
Nicolas
      
TFLzero
Member

Nachrichten: 30
Registriert:
December 2005
Re:Pygmées et nécromant Tue, 07 December 2010 16:38
Toujours dans l'île me semble:
1-o pv au départ!
2-tampis pour lui,l'âme du Pygmé appartient au Nécromant.
3-pour moi oui, hors du puit aux âmes sont esprit est libre
4-Ben pense que non
5-il est limité par le nombre de piont peuple comme everybody
6-Barpapa est bien plus fort que babar c'est éident ^,^
      
    
Vorheriges Thema:Protection des chefs
Nächstes Thema:Question : Pouvoir Catapultés
Gehen Sie zum Forum: