Verfasser | Thema |
jacksparrow62
Nachrichten: 2
Registriert: December 2012
|
Règles : Phase de conquête et redéploiement
|
Sun, 23 December 2012 20:05
|
 |
Bonjour, je suis un nouveau joueur de Smallworld et j'ai une question pour laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse :
Lorsque je commence ma conquête, suis je obliger de conquérir jusqu'a ne plus avoir de jetons ou à devoir utiliser le dé ou puis je conquérir par exemple 2 territoires et garder mes jetons restant en mains.
Dans ce cas lors du redéploiement, ai je le droit de ne redeployer l'ensemble de mes jetons (ceux sur les territoires conquis + ceux en mains) ou uniquement ceux sur les territoires conquis?
Merci d'avance!
|
|
|
iuiu

Nachrichten: 29
Registriert: December 2012
|
Re:Règles : Phase de conquête et redéploiement
|
Wed, 26 December 2012 15:24
|
 |
la reponce est au début du redéploiement page 5
|
|
|