Zug um Zug – Frankreich Zug um Zug – Frankreich

Forum

Suche
Archives » Gambit 7 - Français » questions sur les règles
Anzeigen: Heutige Nachrichten 
  
AuthorThread
micka51
Junior Member
Cadet

Nachrichten: 1
Registriert:
December 2008
questions sur les règles Mon, 28 February 2011 18:21
Salut,

je n'ai pas vu dans les règles comment compter les points lorsqu'on a joué son jeton gambit ET qu'on a l'ardoise gagnante. Multiplie-t-on le bonus par 7 également ?

Exemple :
j'ai 10 points. Je joue mon jeton gambit sur ma propre ardoise et je gagne.
Ai-je :
10x7 + 4 = 74 points

ou :
(10+4) x 7 = 98 points

Seconde question : combien de fois au cours de la partie peut-on jouer son jeton gambit ?

Merci.
      

ThemaVerfasserDatum
  questions sur les règles  micka51Mon, 28 February 2011 18:21
  Re:questions sur les règles AntoineWed, 02 March 2011 14:44
Vorheriges Thema:Jouez à Gambit 7
Nächstes Thema:gambit nouvelles questions
Gehen Sie zum Forum: