Deep Blue Deep Blue

Forums

Search
Forums » Mémoire 44 - Français » Le mot du Président de la FFM44
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
Lafayette
Senior Member
FFM44 Bureau

User Pages
Posts: 767
Registered:
May 2007
Le mot du Président de la FFM44 Sat, 10 April 2010 19:37
Chers joueurs, chers amis,

Il y a encore une semaine le bruit des dés raisonnait dans la salle de Ockeghem, l'Open de France écrivait alors une nouvelle page de son histoire. Cette compétition unique est l'oeuvre d'un ensemble de bénévoles qui se sont mobilisés pendant plus de 8 mois et qui y ont consacré plusieurs centaines d'heures.

L'engouement et vos témoignages nous montrent que ce tournoi est désormais incontournable pour les joueurs de la communauté de M44. Mais à peine celui-ci terminé, la FFM44 et son équipe va se remettre au travail.

Plusieurs chantiers nous attendent. Le premier en cours, c'est la publication du 1er classement national des joueurs (membres de la FFM44). Cette publication aura lieu avant la fin juin.

Le deuxième et non des moindres, c'est la tenue d'un calendrier officiel des tournois locaux. En effet, vous êtes nombreux à vouloir organiser dans vos territoires, des compétitions officielles (qui compteront pour le classement national). La FFM44 est particulièrement heureuse de constater votre motivation pour la tenue de ces compétitions.

D'autres travaux sont en cours comme la réflexion sur le support qui servira de carte d'adhérents poour ceux qui sont membres de la Fédé. Enfin nous sommes déjà sur le brainstorming de l'Open 2011.

Je profite de ce message pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez depuis le début de notre création. Nous avons beaucoup travaillé pour que le jeu s'organise. Mais sans vous, mesdames et messieurs les joueurs nous ne pourrions avoir les ambitions que mérite notre communauté. Certes, tout n'est pas toujours parfait, mais en quelques mois d'existence, la FFM44 et les hommes qui la composent ont essayé de donner le meilleur d'eux-même pour notre passion commune. Pour les heures passées à cela, je dis toute ma fierté et toute ma reconnaissance à l'équipe qui m'entoure (Hervé, Yves, Jacques et Pascal)

Rien ne ce serait fait sans la confiance et l'aide de Days of Wonder qui a cru dès le début à notre projet. Tout d'abord celui de l'Open de France puis celui de la Fédération. Je remercie Adrien pour avoir été la tête de pont de nos projets auprès d'Eric Hautemont (PDG de DoW) ainsi que toute l'équipe parisienne de Days.

Il nous reste encore beaucoup à faire. Le prochain gros sujet est celui du site de la FFM44 qui a pris un peu de retard. L'occasion de vous annoncer que notre Webmaster récemment recruté pour la FFM44 n'est autre que notre camarade "Vangoce". Je suis heureux de le compter parmi nous. Notre futur site essaiera d'être complet et sera animé par le bureau de la FFM44 mais aussi et surtout par vous chers amis joueurs.

Mon propos ne sera pas complet si je ne remerciais pas tous les proches qui ont participé par procuration à l'immense travail réalisé,je veux bien sûr parler de nos épouses... Mesdames, merci d'avoir accepté nos absences.

Enfin un grand merci à Jean-Pierre qui a développé pour nous nos outils de gestion des tournois et de classement national et à Praxeo.

Nos envies pour le jeu sont nombreuses, et je serai heureux si demain, en tant que Président, notre Fédération arrivait au prochain exercice 2010 - 2011 à la centaine de membres (aujourd'hui environ 80). Je serai aussi heureux de voir très bientôt un tournoi Overlord par équipe et Breaktrought.

Je profite de ces annonces pour vous renouveller notre souhait de lancer le Memoire 44 History Tour que nous avions annulé en janvier dernier.

Votre dévoué Président,

Arnaud Roy de Lafayette



      
Sgt Welsh
Senior Member
Bring Boys Back Home

User Pages
Posts: 4187
Registered:
May 2004
Re:Le mot du Président de la FFM44 Sat, 10 April 2010 22:00
Bonjour Arnaud,

Et nous de remercier notre Président de construire et fédérer cette communauté. Il en a des projets et surtout, il sait les mener à terme Rolling Eyes Shocked Very Happy Cool.
      
lonilo
Member
Sous-lieutenant

Posts: 94
Registered:
August 2009
Re:Le mot du Président de la FFM44 Sat, 10 April 2010 22:27
bravo, milles mercis, félicitation et bon courage pour la suite

lonilo
      
Dukik-Team du Sud
Senior Member
Commando Specialist - Armor

User Pages
Posts: 449
Registered:
December 2006
Re:Le mot du Président de la FFM44 Mon, 12 April 2010 19:01
Bonjour,
un seul mot : RESPECT
un grand merci à ton équipe et à toi Lafayette
      
    
Previous Topic:Artillerie
Next Topic:Team du Sud
Goto Forum: