Author | Topic |
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Mon, 19 September 2011 20:48

|
 |
C'était pour le coté émotion..Pour le débriefing avec le Cap'tain Max ainsi que RFAD:
Partie 1 : Vancouver - Montreal et Portland - Phoenix. (jette Winnipeg - Houston)
Partie 2 : Vancouver - Montreal et Chicago - Santa Fe. (jette Winnipeg - Little Rock)
Partie 3 : Los Angeles - Chicago et Kansas - Houston. (jette Toronto - Miami)
Félicitations à Maunaloa, qui fut un rude adversaire pour mon baptême du feu...
|
|
|
BTB Cromze
Posts: 499
Registered: September 2009
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Mon, 19 September 2011 21:25

|
 |
Rhalalala....
Belle lutte de ta part Toto. Je comprends ta frustration, car j'en ressens une après avoir regardé tes trois parties. Cependant elle ne vient pas de la façon dont tu as joué mais des types de parties auxquelles on a eu à faire.
Avec tes combos de tickets et tes couleurs, je trouve que tu n'as pas à rougir. Je pense que pas grand monde n'aurait aimé être à ta place sur ces trois parties, et à chaque fois ce n'est vraiment pas évident de trouver ce qu'il fallait faire pour gagner, même après coup.
Des points communs à chaque partie : il joue des gros tickets, il a les locos, pas de duel de 6, et tu joues le ralentisseur.
Partie 1 :
Il te bloque Van-Mon sur la fin, très lucide de sa part. On devine que tu as du te sentir en retard toute la partie puisqu'il prend possession du 6 jaune et que tu ne peux pas avoir les blanc (il en a 9 en main !!). C'est dommage parce que tu lui a causé bien des soucis dès le début : il a du utiliser toutes ses locos après ses deux 6 jaune et orange, je pense qu'après cela il n'était pas vraiment serein.
Partie 2 :
Ton adversaire prend 3 tickets dont SF-Atl. Franchement en NC il faut oser... Tu sens qu'il est blocable mais tu ne l'as pas fait jusqu'au bout. Une fois de plus il a certainement du se voir bloqué, et du côté des observateurs je parierai qu'on était tous en transe à se dire "GOO BLOCK GOOO". Oui, il fallait prendre Nash-Atl pour gagner et ne me dis pas que tu n'as pas hésité à le jouer.
Partie 3 :
On a tous cru que tu lui avais fait oublier Portland, c'était sans compter sur la loco salvatrice qu'il trouve à son dernier tour de pioche (ce qui n'est pas à mettre sur le compte de la chance, il aurait pu y en avoir une visible, ou un vert). Ta route manque cruellement de 6 bien qu'une fois de plus à mon avis il a du transpirer. Partie assez dure à suivre, il suffisait de lire les commentaires dans le lobby pour s'en persuader. Je me demande presque si celle-là il ne vaut pas mieux l'oublier ou se munir d'aspirine...
Et maintenant rien n'est fini, TATATATAMMMmmmm Kao !!!
p.s : encore merci à tous pour vos commentaires encourageants. Super analyse Sysy, c'est ce que j'appelle du grand fairplay.
[Updated on: Mon, 19 September 2011 21:39]
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Mon, 19 September 2011 23:05

|
 |
Arghhhh c'ets passé a trois cheveux 'espère que sysy a assuré les captures et qu'Amandine nous racontera cette première en NC 
Merci Thoams et Cromze pour les debriefs, c'ets toujours sympa a lire même quand ça parle d'une défaite : pour Thoams, en 3 partie ça peut speeder en mode "bad trip" et apparament le croupier n'était pas avec toi... pas de soucis, on éclatera les BIP 
pour les deux derniers joueurs (audrey et max si je ne m'abuse), pas de pression mais on ne joue pas en mode touriste : chaque point compte ! une année nous ne sommes pas passé au goal average pour une partie en moins que nos adevrsaires directs so.... On lache pas les AMD et on leur montre de quel raisin on est fait TA TA TA TA TA TA TAMMMM
|
|
|
-EPO- Moulin à Vent

Posts: 331
Registered: April 2006
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 00:06

|
 |
Bravo les Whites !!!
Un beau combat qui rapporte plein d'expérience et dont vous n'avez pas à rougir. Ne vous mettez pas la pression, profitez des conseils avisés des anciens et ça va le faire !
Attention aux BIP qui vont tout faire pour vous déstabiliser, surtout "legosse" qui vous proposera de jouer à une heure indue et en plusieurs fois. Refusez poliment et proposez plus de créneaux horaires que lui, s'il les refuse, présentez la note au TD 
Les autres joueurs sont des habitués du multi-joueurs, presque des amis pour moi Mais ne les sous-estimés pas ! Ayez confiance en vous ! Et RFAD a toujours sa corde pour les mauvais jours 
Tcho
EPO
|
|
|
-EPO- Moulin à Vent

Posts: 331
Registered: April 2006
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 02:12

|
 |
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 02:17

|
 |
Merde je me fait voler la vedette par le bulletin D'EPO
Eh bah mon vieux !!
Mon peacemaker est en réparation dés le premier jour de cette Nc !!! Que d'émotions !!
A coté de ca ..le cinquième set du match décisif entre Paul Henri matthieu et Mikail Youzny en finale de coupe Davis 2002, c'etait une balade en péniche sur la seine un jour de printemps......
Ah que j'aime cette ambiance...
Je ne vous fait pas un résumé "technique" car :
- Suivre les matchs pendant le boulot n'est pas chose aisée... Du coup j'ai rien noté et pas fait de captures d'écrans..
- RAFD , KNOCKANDO et SYSY sont bien plus observateurs et pointilleux que moi quand il s'agit de déterminer si ..
poser tor pitt et une erreur inattention ou une faute qui devrait etre punie de peine de mort immédiate et sans anesthésie..
- Étant capitaine je me suis plutot attardé sur l'état psychologique de mes fiers moussaillons et sur les commentaires des coupeurs de citrons de l'extrême..
En gros,mon résume de cette première journée ressemble a ca :
Obligé de me mutiler au reveil a coup de rasoir pour pouvoir voir Cromze mener 1-0 contre ce satané Vballman.
Assister à une partie complétement folle entre Maunaloa que j'ai vu stréssé ,que dis je, décontenancé et commettre des erreurs qu'on ne lui connaissait pas sous la pression de notre Thomas Stakhanovitz national.
Et Kaogum qui lance un "Lucky draw or not lucky draw ?" qui restera dans les anales..
Sans compter les changements de pantalons d'un Sysy completement en crise de dédoublements de personnalité....
Les " UN BLOC CA SE JOUE A FOND...(bordel) " de notre verveine knockando et les " Attends ...tu crois qu'il a las Vegas ? " de RAFD ...
Bien sur que je suis décu..mais tellement content du fair play et de l'attitude chevaleresque de mes soldats partant affronter à coup de cure dents les remparts de la forteresse AMD !
A temps dans les réponses au capitaine, rigoureux sur les entrainements, ponctuels sur les horaires, consciencieux pour noter les dates et heures de matchs, fair-play et dignes ..meme dans la défaite...elle est belle la cuvée 2011!!
Cette équipe à tout d'une grande ..manque plus que les victoires !!!!
Il est trés rare ( les anciens vous le confirmerons) de gagner son premier match de Nc...
Et franchement vous m'avez épatés ! J'y ai cru à chaque fois!
Mention spéciale à Amandine qui tente une bourrinade de la mort(ca c'est ma spéciale ..tu me dois des copyrights) sur le match décisif contre un ancien numéro un mondial..chapeau!
Ne soyez pas décus...soyez revanchards !!
Servez vous de cette frustration comme d'une arme pour terrasser les autres équipes qui oseront se trouver sur notre route !
Il reste plus qu'a Audrey et moi meme de venger l'honneur bafoué des Whites !!! GRRRRRROOOOOAARRRRRRRR !!!!
TTATA TATA TAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (promis un jour je l'écrirais correctement )
[Updated on: Tue, 20 September 2011 02:22]
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
|
|
Kaogum

Posts: 82
Registered: April 2008
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 06:18

|
 |
bon on me reproche d'avoir déserté le funzine 
mais je vous lis
Alors voilà merci de m'avoir adulée en tant qu'éphémère number one du classement général.
Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire. )
Merci pour vos encouragement lors de ma défaite d'hier soir. ^^ (j'entends encore le bruit des tambours^^)
Merci à Thomas d'avoir fait le résumé du match.
J'en ai sué... et je suis déçue car j'ai fait 2 erreurs... Du coup résultat 3-2 pour drake au lieu de 3-1 pour moi 
mmm j'ai oublié qui , O capitaine notre capitaine qui est au petit soin pour nous remonter le moral, et Moulinet et sa super gazette dans laquelle je suis fière d'apparaître 
Je ne regrette pas du tout de m'être inscrite à ce tournoi.. mais je ne pensais pas que j'aurais autant le trac lol pour moi c'est presque pire que de chanter devant un public 
Bonne chance à Audrey et Max pour sauver notre réputation lol.
TATATATAAAAAMMMMM
Allez un petit slogan :
Même dans la défaite , c'est nous les meilleurs! 
Des bisous pour tous!
|
|
|
Kaogum

Posts: 82
Registered: April 2008
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 06:22

|
 |
ah pardon je voulais plutôt dire :
Même dans la défaite , c'est nous qu'on est les meilleurs ^^
|
|
|
Kaogum

Posts: 82
Registered: April 2008
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 06:23

|
 |
ça sonne beaucoup plus mieux lol
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 15:03

|
 |
Très sympa ta gazette EPO, je me suis bien marré avec ton article sur Sysyphus et son camembert...
En tant que nouveau venu, je vais donner un maximum d'encouragement aux TGV, Cromze est plus que présent en tant que supporter.
C'est vraiment intéressant de voir tous les messages dans le lobby pendant une partie de NC. J'adore.
Bonne chance aux Reds pour gagner les prochaines rencontres. Allez Max et Audrey, pour l'honneur et les points...
Après avoir(un peu) digéré ma rencontre contre un Maunaloa très fair play, je pense que je ne pouvais tout simplement pas gagner.
GO TGV!
|
|
|
Sysyphus

Posts: 3461
Registered: December 2007
|
|
|
Knockando
Posts: 2056
Registered: January 2010
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 16:58

|
 |
1 sur 5 : pas mal Julien Faut s'occuper du screenshot AVANT de changer de pantalon
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 17:08

|
 |
OK c'est officiel , pour chaque victoire white:
Je ferais ma danse de victoire en peignoir
Et oui un bon capitaine n'a pas peur de se montrer ridicule pour motiver ses troupes.
TA TAA TAAA TAAAAAMMMMMMmmmmmmmmm AUDREY
|
|
|
Sysyphus

Posts: 3461
Registered: December 2007
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 17:29

|
 |
Tu peux attendre vendredi pour t'acheter un peignoir
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 17:34

|
 |
moi je dis que dès ce soir il peut s'entrainer ! TA TA TA TA TAMMM les TiGiVi !
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
|
|
-EPO- Moulin à Vent

Posts: 331
Registered: April 2006
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 17:42

|
 |
Zut, moi je pensais qu'on verrait Audrey en peignoir
Déjà que j'essaye de crever la bulle sur son avatar...
TA TA TAMMMMMMMMMMMMM Audrey pour ce soir.
Fais gaffe à Ommie, elle a maté Sysyphus
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 17:44

|
 |
Ohhhhhh....la honte !
EPO il confond Kao ( avatar bulle ) et Audrey
Déja au wisky a cette heure ?
Et tu verras , te ne seras pas decu que ce soit moi en peignoir ...grrrr
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 18:26

|
 |
Les deux dernières...


Voila.
|
|
|
-EPO- Moulin à Vent

Posts: 331
Registered: April 2006
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 21:48

|
 |
Toutes mes confuses
Il faut donc que chacun des nouveaux m'envoie quelques infos pour que je puisse faire une présentation en bonne et due forme dans la gazette !!!
Envoyez vos MP !
EPO
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Tue, 20 September 2011 23:19

|
 |
Rho t'as déja un mail de 4 pages avec interview de Thomas... je pensais faire les autres au fur et à mesure mais bon mon capitaine m'avait pas dit que c'était si pressé sinon j'aurais attraper cromze et enix qui était dans le lobby tout a l'heure
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 00:12

|
 |
Pas un petit mot d'Audrey après son match ? pas cool ça....
Encore une défaite mais apres une premiere partie foirée, la suite était plus encourageante et si j'ai du quitter à 0-2, la 3eme partie gagnée et la 4eme perdue de peu montre qu'avec un poil mon de stress, un peu plus de chance et pleins de SI... ça aurait pu le faire 
Aller, ce n'ets qu'un match et il y en aura plein d'autres Audrey... viens nous faire un petit coucou et nous raconter ta soirée, tu verras, en général ça permet de passer plus vite à autre chose (et je sais de quoi je parle )
Tchou Tchou TA TA TA TA TAM
Audrey : 0 - 1 : ommie
Audrey : 0 - 1 : ommie
Sysyphus devait se charger des suivantes à moins que Thomas ne l'ai fait
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 18:11

|
 |
Pffff...j'ai po encore le reflexe des captures d'écrans ...trop occuppé à balancer du réconfort en majuscule dans le lobby!
Audrey nous écoutes en régie mais n'est pas une fan de l'écriture de forum..bah oui ...n'est pas geek qui veut 
Elle nous transmet toutes ses sincères amitiées et m'a promis que je mettrais mon peignoir lors de son prochain match
Comment je le sais ?
Elle m'en a parlé avant qu'elle aille faire son ménage pour se calmer aprés un bloc destructeur sur miami dont j'ai le secret
On se concentre pour la rencontre contre les CAT !!!
Il perdent 3-1 contre les TUS ... donc ON Y CROIT !!!!
On continue l'entrainement en 1c1
TA TAA TAAAMMMMMmmmmmmmmmmm
|
|
|
Sysyphus

Posts: 3461
Registered: December 2007
|
|
|
-EPO- Moulin à Vent

Posts: 331
Registered: April 2006
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 18:50

|
 |
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 19:10

|
 |
Note de Requiem for A Dream : cette interview est totalement réel (merci à Thomas d'avoir pris une demi-heure pour parler sur Skype) mais la retranscription est parfois "légèrement romancée" pour éviter toute méprise, Thomas a lu et corriger le texte avant que je ne le publie 
Quand as-tu débuté les ADR ? Comment as-tu appris les bases et les secrets du jeu ?
En ligne, je dirais lors de l'été 2009... Mais cela faisait déjà quelques années que j'avais découvert le jeu et le testait avec des amis (dont Cromze et NRV qui ne joue plus aujourd'hui faute de temps). Etant fan de jeu divers et variés (nous en avons testé des centaines et même créer avec les amis) et aimant aller « au fond des choses », nous avons énormément joué aux ADR en « live ». Pas de professeur particulier mais des centaines de parties qui nous ont permis de découvrir les « petits trucs » qui permettent de ne pas perdre trop facilement !
De toutes ces heures de jeu, nous avons fait une thèses intitulée « Les aventurrrriers du rail de AàR en passant par D » (vendu 142 ¤ en librairie spécialisée) qui regroupe statistiques, avis tactiques, nombre de pantalons mis par sysyphus en une soirée de nation Cup et pleins d'autres choses encore !
Beaucoup de joueurs jouent en multi cette année et font la Nation Cup en mode « découverte ». Ton historique montre que tu es plus versé en 1vs1, n'est-ce pas ?
En effet ! Joueur invétéré de poker, j'ai vite lâché la version Europe des ADR pour me concentré sur la carte USA, les tunnels et les pioches finales me lassant un peu. Moins il y a de « random », plus ça me plait et j'ai retrouvé sur la carte USA cette sensation de « maitrise » que je n'ai pas en multi (ou un bloc est injouable sans collaboration hypothétique) ni sur Europe. Bref, USA 2 joueurs ? j'adore et en plus, après de longue session de poker, ça me détend 
Arrivé en 2009 sur internet, tu n'avais jamais entendu parler de la NC ? tu ne t'étais pas posé de questions sur ces lobby qui prennent feu entre septembre et novembre ???
Cela va vous paraitre bête mais, il y a 6 mois encore, je ne connaissais même pas le forum des ADR ! Du coup, j'ai joué plus de 1000 parties en 2009, plus de 500 en 2010 mais sans connaitre le forum, tickipedia et cie !
Pour le lobby, on comprenait qu'il se passait quelque chose mais les joueurs concernés semblait tellement « haut » que nous ne pensions pas un jour être concerné par l'aspect « compétition online » et ce n'est que par l'intermédiaire de Sysyphus que nous avions eu l'occasion de voir jouer à un niveau stratosphérique (si je fais assez de compliment, vous croyiez qu'il déconcentrera un peu ommie lors de son match de NC ???) et qui constituait un peu notre modèle (NDX : Thomas a utilisé le mot « dieu » mais bon, là Juju va éclater son pantalon si il lit ça !). J'ai pris sur moi d'aller jouer contre lui et de discuter avec lui et il a été méga sympa, me donnant des conseils et papotant de tout et de rien sur Facebook. C'est lui qui m'a parlé de la NC, qui m'a incité à m'inscrire et je ne peux que l'en remercier une fois de plus car la Nation Cup c'est mortel !!!!
Sysyphus 1er ? il y a d'autres joueurs que vous admirez dans la communauté ? Qu'est-ce qui vous plait dans la façon de jouer de ces joueurs ?
Avec cromze on utilise l'expression « jouer comme sysyphus », cela veut dire jouer sérieusement ! Sysyphus a cette capacité pas si évidente de vraiment cerner ses adversaires : leur façon de jouer permet de mieux découvrir leurs faiblesses et je pense que sa grande présence dans le lobby et ses nombreuses observations de parties (ainsi que celles jouées !) lui ont donné une vision du jeu qui lui donne très souvent un coup d'avance : on l'enquiquine ? sa réponse est rarement en mode « je subis » et plus souvent en mode « tu cherches la bagarre, on y va et je vais jouer pour moi mais aussi pour te gêner ! ».
Dans un style un peu différent, le jeu de tenniskasi (qui joue dans l'équipe des TuS) est impressionnante. Telle une anguille, on a toujours l'impression de pouvoir l'attraper et il s'en sort quasiment tout le temps.
Coté classement, as-tu déjà côtoyé les sommets ? quel est ta meilleure place au général ?
J'ai fait une incursion dans le Top50, à la 4ème place en partant de la fin ! 46ème ? je pense honnêtement que j'étais légèrement surcoté mais avec une bonne période je suis passé de la 80eme place à la 46eme et ce n'était pas désagréable quoiqu'ultra stressant. Après cela, j'ai fait un peu de multi ce qui m'a fait plonger avant que je ne me restabilise aux alentours du Top100, ce qui est globalement ma place en ce moment, le classement des ADR étant relativement « juste » par rapport au niveau des joueurs à mon humble avis.
Premier match de NC hier soir, tu prépares ça comment ?
Je jouais lundi à 19h30 mais tout le week-end j'y ai pensé... j'ai décidé de m'entrainer en mode Nation Cup contre mes coéquipier Enix et Cromze et aussi contre le TD de cette nation cup, Truckerteller, actuellement numéro 6 et que j'ai embêté suffisamment pour gagner deux des cinq parties. A part ça, je n'avais pas l'impression de super bien joué et j'ai bien cogité mais il fallait être là à 19h30 et j'y étais plus motivé que jamais pour un résultat que vous connaissez tous mais bon....
Avec 24h de recul, tu penses quoi de ton match de NC ?
J'ai trouvé ça génial même si mes tickets et mes couleurs n'étaient pas top et ne m'ont pas permis de remporter une partie..... J'ai bien essayé de bloquer mais à chaque fois le choix s'est révélé mauvais (Miami alors qu'il avait besoin d'Atlanta grrrrr ) et il avait toujours possibilité de passer donc déçu mais j'ai n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment mal géré ma partie avec les armes que j'avais.
Trois mots pour définir ce match ?
Ce n'est pas facile mais j'essaye quand même : Emotion, Déception et Quand-est-ce-qu'on-recommence ???? ça fait trois, non ?
Tu postules donc pour les prochains rounds ?
Postuler ? Evidemment ! Enfin, si le capitaine me sélectionne car je ne suis pas certain que ma performance l'ait impressionné mais sinon je suis à 100% candidat (et pas 110% parce que ça n'a pas de sens et que je sais qu'il y a de nombreux profs de maths qui jouent aux ADR !)
Revenons un peu aux équipes TGV : tu fais partie de la nouvelle génération et je suppose que tu ne connais pas tout le monde pour le moment. Qui connais-tu et comment définirais-tu ces coéquipier en un ou deux mots ?
En effet, je connais assez peu les coupeurs de citron : RV, Nicole, présent en début de forum se font plus discrets et je n'ai pas eu l'occasion de les côtoyer plus que ça. Audrey, Maximour et Enix ? j'ai eu l'occasion de les croiser, de jouer contre eux mais je ne les connais vraiment pas assez. Reste Cromze, mon alter ego de la team NRV qui a un flegme que j'envie. Kaogum/Amandine qui est, à l'instar de sa présentation, très originale et notre capitaine, Max/maskaride ultra consciencieux et attentionné envers ses troupes.
Coté red TGV, je découvre EPO à travers sa gazette qui est vraiment très sympa (il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de feuilleter les anciens numéros, surtout maintenant que je connais un peu mieux la famille TGV), et Knockando souvent présent pour supporter les TGv et qui a bien analyser la partie de cromze sur le forum. Pour les Reds, c'est tout puisque j'ai du passer 2-3 fois sur leur forum mais je n'ai pas encore eu la chance de mieux connaitre Elric, toutoune, david, neozen, pifbat, foudecoaster, ...
L'idée des interviews vient du capitaine (perso je ne les fait qu'après la 1ère victoire en NC d'habitude mais il parait qu'EPO a fait pression pour avoir du croustillant à mettre dans la gazette numéro 2) je lui ai laissé carte blanche pour poser une ou deux question. Je lui passe donc la parole :
A quel point es-tu « TTR Addict » ?
TTR Addict ? si l'on considère que je joue quasiment tous les jours, je crois que je dois être légèrement dépendant. D'un autre coté, j'ai déjà fait des pauses de 6 mois sans jeu mais j'y suis quand même revenu avec grand plaisir donc... maintenant que je lis tous les forums, que je supporte mes coéquipiers, que je m'entraine d'arrache pied... je me dis que c'est « comme le mec qui commence à un peu trop bien connaitre son dealer, c'est mauvais signe » (en même temps j'ai jamais pris de drogue mais bon... lol)
Est-ce que les ADR t'ont déjà mis dans une situation embarrassante ?
Embarrassante... embarrassante... non, pas vraiment. Je suis assez sélectif dans les joueurs avec lesquels je joue et ma liste d' "ignorés" est assez longue ce qui évite ensuite de se prendre la tête avec des joueurs idiots. J'ai un peu du mal avec le trash talk mais je n'hésite pas à répondre et monter au créneau donc ce n'est pas avec ça qu'on me déstabilisera... bref, je ne vois pas de choses vraiment embarrassante.
RFAD : Pour finir l'interview, tu as carte blanche pour à ton tour interroger le capitaine. On pourrait lui demander si il joue du boulot car il semble souvent connecter de là-bas mais je suis certain que tu trouveras LA question inutile mais indispensable à poser donc à toi la parole !
Hum, j'ai peur de voir la photo mais « slip ou caleçon sous le peignoir » ?
Enix, Kaogum et Cromze, si vous avez un peu de temps et que je n vous effraiie pas trop, vous pouvez m'envoyer par MP votre adresse mail (ou mieux skype ou MSN) pour qu'on se croise afin d'avoir également l'occasion de mieux vous connaitre
[Updated on: Wed, 21 September 2011 19:23]
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 20:12

|
 |
Merci RFAD.
Bravo encore à EPO pour la gazette.
Max toujours présent et le fer de lance des Whites ( y a t'il un capitaine aussi concerné dans les autres équipes...?)
Tout cet engouement, ce travail et cette bonne volonté me donne envie de crier TA TA TA TAAAAMMMMmmmm et que les Whites gagnent des matchs!!!
Je retourne à l'entrainement après avoir mis 2-0 à spugna avec dans la première deux quêtes à l'est et la deuxième il a Vancouver Montreal et Seattle New York. C'est bon signe pour la suite...si le cap'taine veux de moi...
|
|
|
Maskaride
Posts: 754
Registered: April 2010
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 20:58

|
 |
On ne complimente pas le capitaine dans le but de jouer tous les rounds Thomas !
(mais bien tenté)
Encore une gazette ...cool:D
EPO ...t'as embauché des ptits chinois pour tenir une telle cadence
Big up au " Ma femme simule et j'en suis fier"
|
|
|
TAKA Enix
Posts: 253
Registered: December 2006
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 22:44

|
 |
Sympa l'interview.
Vivement le prochain tour qu'on puisse prendre notre revanche collectivement et qu'on puisse enfin lancer notre NC en attendant les victoires de Knoc et Capt'ain.
|
|
|
NRV_Thomas - Julienas

Posts: 135
Registered: January 2009
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Wed, 21 September 2011 23:08

|
 |
Toute le support de l'équipe fait du bon boulot.
Pour la NC chacun son tour,pas de problème. C'est normal.
|
|
|
MaximouR - Ginglet

Posts: 661
Registered: May 2003
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Thu, 22 September 2011 21:39

|
 |
YYYYEEESSS Captain
J'ai pas pu assister à ta victoire
3:0 Joli résultat.
TA TA TATAAAAMMMM !
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Thu, 22 September 2011 22:11

|
 |
En effet, il parait qu'il a gagné mais j'ai rien vu me gourant d'une heure dans les horaires des matchs (bon, j'ai quand même assisté a une victoire d'un TGV donc on va jouer plus souvent le jeudi les amis )
TA TA TA TA TA TA TA TAM Capitaine pour cette victoire nette et sans bavure, maintenant on passe au round 2, contre les champion en titre et je souhaite plein de FUN à tous ceux qui auront eu la chance d'être choisit pour le capitaine (pour les autres, pas d'inquiétude, on a encore pleins de gros morceaux à manger derrière !)
|
|
|
MaximouR - Ginglet

Posts: 661
Registered: May 2003
|
Re:NC 2011 - Le FunZine des Whites
|
Thu, 22 September 2011 22:38

|
 |
J'ai une question idiote ou parano ou les deux à la fois...
Est-ce fait exprès de la part des BIP de jouer au dernier moment des matchs du round 1 alors que le 2 débute ?
Est-ce une marque de fabrique ou un pur aléa des calendriers ?
|
|
|
RFAD - Saint-Emilion

Posts: 3792
Registered: May 2005
|
|
|