Author | Topic |
totophe
Posts: 130
Registered: May 2007
|
Question passe d'Halfaya
|
Sat, 20 July 2013 17:41
|
 |
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut m’aider, car je viens de terminer « passe d’halfaya » et je n’ai pas bien compris ce qui s’est passé au tour 20.
Voici le lien vers le replay :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36 885711#replay:turn=20
Je résume, au tour 19, mon unité de blindé britannique avance sur mon flanc gauche et monte sur une dune. Elle possède alors encore 3 figurines.
Au tour 20 mon adversaire tire dessus avec une fusillade, lance 3 drapeaux, une infanterie, une retraite et un blindé ….. et détruit l’unité.
Pourquoi ? Pour moi une figurine en moins et une retraite aurai été le résultat « normal ».
Ais-je oublié un point de règle ?
Merci par avance pour votre aide.
|
|
|
Duncan Team du Sud

Posts: 1089
Registered: May 2010
|
Re:Question passe d'Halfaya
|
Sat, 20 July 2013 18:21

|
 |
Bonjour, l'infanterie antichar , tire 3 dés et sur ces trois dés , deux étoiles....(Matériel 2 ) arme antichar: le symbole étoile inflige une perte s'il est obtenu contre une unité blindée.résultat: deux blindés éliminés. plus l'artillerie qui élimine le dernier.....
|
|
|
totophe
Posts: 130
Registered: May 2007
|
|
|