Author | Topic |
player3120130
Posts: 2
Registered: January 2018
|
Les chevaliers de la table ronde
|
Mon, 08 January 2018 12:19
|
 |
Bonjour
Juste une question de règle. Un félon une fois identifié mais non accusé officiellement, peut il décider de se réveler pour jouer la fin de partie en tant que félon, et non attendre le dernier tour qu'on l'accuse pour l'empecher de retourner les 2 épées blanches.
En effet, une fois repéré, c'est plus facile pour le félon de jouer en tant que vrai félon plutôt que de continuer en tant que chevalier.
Merci de votre réponse
Philippe
|
|
|
Antoine

Posts: 1913
Registered: April 2007
|
Re:Les chevaliers de la table ronde
|
Tue, 09 January 2018 12:18
|
 |
Non, un félon ne peut pas se révéler tout seul, sauf s'il a la carte "Destinée" qui lui permet de le faire. Sinon, il ne peut se révéler qu'en étant accusé.
|
|
|