Ticket to Ride New York Ticket to Ride New York

Forums

Search
Forums » Cargo Noir - Français » Situation particulière
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
jphiliber
Junior Member

Posts: 1
Registered:
July 2017
Situation particulière Sat, 31 March 2018 04:55
Durant notre partie, une situation étrange s’est produite et on se demande si on a bien compris les règles.

Lors de l’avant-dernier tour, le dernier joueur, qui venait de se faire surenchérir par le joueur précédent (3e joueur) , à retirer son cargo. Durant le même tour, le premier joueur, lors de la phase 3, a mis son cargo sur cette case avec une mise plus haute.

Est-ce que le joueur 3 perdait son action avec ce bateau? Les règles ne donnent pas la possibilité à ce joueur de renchérir avant le tour suivant non?

Au dernier tour, le joueur 1 ne peut pas réclamer les marchandises car il n’est pas le seul sur la case, même s’il est le plus haut enchérisseur et de plus, il ne perd pas l’enchère, il ne peut donc pas se retirer ni surenchérir. Il peut faire quoi?

      
    
Previous Topic:Réassort de Cargo Noir
Next Topic:***Questionssur les règles***
Goto Forum: