Corinth Corinth

Forums

Search
Forums » Les Aventuriers du Rail - Jeu de société - Français » Erreur dans la règle française de la carte africaine
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
m2belleville
Junior Member
Sous-lieutenant

User Pages
Posts: 6
Registered:
December 2013
Erreur dans la règle française de la carte africaine Mon, 01 January 2018 13:51
La traduction française des règles africaines est erronée. Elle précise qu'un joueur peut jouer une carte Terrain si "aucun autre joueur n'a d'avantage de cartes Terrain de ce type".
La bonne traduction serait la suivante :
Un joueur peut jouer une carte terrain "s'il possède autant ou plus de cartes Terrain de ce type qu'au moins un autre joueur".
Cordialement.
Michaël de Belleville
      
Marie69
Junior Member

Posts: 1
Registered:
December 2010
Re:Erreur dans la règle française de la carte africaine Sun, 06 January 2019 16:14
Bonjour j'ai une question justement par rapport à ce point.
Par exemple je pose un train de 2 cartes rouges avec l'intention de double donc il me faut 1 carte désert. Le joueur d'en face à 4 cartes déserts, il me faut donc au moins 4 cartes déserts mais je joue les 4 ou juste 1?
Merci pour la réponse.
      
    
Previous Topic:règles de "Mon premier voyage"
Next Topic:Une question sur l'utilisation des gares
Goto Forum: