The River The River

Forums

Search
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Sir Kay
Show: Today's Posts 
  
AuthorTopic
Chardet
Junior Member

Posts: 2
Registered:
February 2006
  Sir Kay Sun, 26 February 2006 15:06
Je lis sur la fiche de Sir Kay qu'il peut rajouter une carte de combat lorsqu'un combat se terrmine après que les cartes noires ait été révélées. Par contre, je ne sait pas si il doit être sur cette quête ou s'il peut être sur n'importe quelle quête pour utiliser ce pouvoir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
      
PatLaPatate
Senior Member

User Pages
Posts: 113
Registered:
March 2004
Re:Sir Kay Sun, 26 February 2006 20:57
Il doit etre sur lieu du combat bien évidemment.
      
Chardet
Junior Member

Posts: 2
Registered:
February 2006
  Re:Sir Kay Sun, 26 February 2006 21:49
Merçi pour ta réponse !
      
coyote58
Senior Member

User Pages
Posts: 2742
Registered:
December 2004
Re:Sir Kay Mon, 27 February 2006 11:26
Il ne peut rajouter de carte sur un engin de siège que lorsqu'il le combat lui-même. Il ne peut pas être assis à table à camelot et ajouter une carte sur arthur combattant l'engin dans la plaine... Rolling Eyes

Very Happy
      
    
Previous Topic:Je le veux pour mon Anniversaire!!
Next Topic:Perceval et l'armure de Lancelot
Goto Forum: