The River The River

Forums

Recherche
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » accusation
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
*player84197
Member

Messages: 83
Enregistré(e) en :
March 2005
accusation Thu, 19 May 2005 14:58
On peut porter une accusation dès que 6 catapultes sont posées sur le plateau ou que 6 epées sont posées sur la table ... si aucune épée n'est encore placée sur la table mais que 6 catapultes sont déja présente, peut on lancer une accusation "gratuitement", c'est a dire sans aucun risque ? ou devra t'on placer une épee noire sur la table ronde ? ( ca n'est pas marqué dans les regles me s'emble t'il )
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Pages Perso
Messages: 161
Enregistré(e) en :
February 2003
Re:accusation Thu, 19 May 2005 15:17
Effectivement, ce n'est pas marqué dans les règles, et ce pour une "bonne" raison:
Il serait suicidaire de commencer la partie en ajoutant engin de siège sur engin de siège, vu la vitesse à laquelle ils peuvent arriver en fin de partie.

Ceci dit, effectivement, tu peux porter une accusation sans risque si le cas se présente
      
*player84197
Member

Messages: 83
Enregistré(e) en :
March 2005
Re:accusation Thu, 19 May 2005 15:39
oui ca je suis d'accord c'est un peu suicidaire mais la question ayant été posée je me demandais... en fait j'esperais qu'on ai une épée noire a placer juste pour le coté dissuasif Smile
      
Cosmonot
Senior Member

Messages: 116
Enregistré(e) en :
May 2003
Re:accusation Thu, 19 May 2005 16:44
Si si si ! c'est dans les règles, page 16 tout en bas à gauche.
Razz
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Pages Perso
Messages: 161
Enregistré(e) en :
February 2003
Re:accusation Thu, 19 May 2005 18:37
effectivement, c'est bien marqué !!
j'suis pas félon, j'suis bouffon !! Very Happy
      
    
Sujet précédent:Question sur le jeu à 3 ou 4
Sujet suivant:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande
Aller au forum: