Aventuriers du Rail New York Aventuriers du Rail New York

Forums

Recherche
Forums » Yamataï - French » Règle Kagutsuchi
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Grozor
Junior Member

Pages Perso
Messages: 1
Enregistré(e) en :
July 2016
Règle Kagutsuchi Mon, 22 May 2017 19:04
Avec Kagutsuchi, si on construit un bâtiment standard sur une île sans montagne ni adjacente à un bâtiment de prestige reçoit on un point de prestige ?
      
Alexiane
-= Crew =-

Pages Perso
Messages: 112
Enregistré(e) en :
August 2016
Re:Règle Kagutsuchi Mon, 29 May 2017 15:28
Bonjour,

Vous recevez un point de prestige si votre bâtiment Standard n'est adjacent à aucun de vos autres bâtiments Standard. Cela ne s'applique pas aux bâtiments de Prestige.

      
loopdemars
Junior Member
Leutnant

Messages: 2
Enregistré(e) en :
August 2012
Re:Règle Kagutsuchi Thu, 02 November 2017 20:06
Bonjour !

Concernant la règle Kagutsuchi, est-ce qu'on reçoit 1 pion prestige lorsqu'on construit notre 1er bâtiment ?
Il est par le fait adjacent à aucun autre bâtiment...

Pendant que j'y suis, pourriez-vous m'éclaircir sur 3 autres points de détail ?

Avec Michimata, on peut défausser un jeton culture contre un bateau or ; peut-on le faire dans le même tour où on la recrutée ?
ou alors c'est possible à partir du notre tour suivant ?
(cas similaire avec Hetsuka)

Avec Ebisu, il est précisé que l'on récupère un jeton culture en plus lorsqu'on ramasse DES jetons cultures. Est-ce vrai lorsqu'on en ramasse qu'un ?

Avec Ananda, est-ce qu'on reçoit 2 pièces pour chacun de nos bâtiments adjacents au bâtiment en construction, où c'est forfaitaire (une seule fois 2 pièces) ?

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses !!
      
Alexiane
-= Crew =-

Pages Perso
Messages: 112
Enregistré(e) en :
August 2016
Re:Règle Kagutsuchi Tue, 28 November 2017 16:29
Bonjour,

Oui, tout à fait pour Kagutsuchi.

Oui le pouvoir de Michamata et Hetsuka peut être utiliser directement.

Non, sinon il n'y aurait pas écrit "des" Smile

Dés qu'un adversaire construit un bâtiment adjacent à l'un des votre il doit vous donner 2 pièces, donc à chaque fois.

J'espère que c'est plus clair,
Bonne journée !
      
loopdemars
Junior Member
Leutnant

Messages: 2
Enregistré(e) en :
August 2012
Re:Règle Kagutsuchi Fri, 01 December 2017 09:46
Merci beaucoup de toutes ces précisions !
      
    
Sujet précédent:Bienvenue sur les forums de Yamataï !
Sujet suivant:question Flottes 8
Aller au forum: