The River The River

Forums

Recherche
Forums » Mémoire 44 - Français » Flegme britannique et infiltration
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Monsieur B
Senior Member
Membre FFM44

Pages Perso
Messages: 1314
Enregistré(e) en :
April 2005
Flegme britannique et infiltration Wed, 31 January 2018 22:13
Bonsoir à tous.

Jouer peu m'a sans doute obscurci les neurones, mais une mésaventure vient de m'arriver sur le jeu en ligne, que je ne m'explique pas.

Sur une infiltration, j'attaque une unité adverse (infanterie britannique de deux figurines en forêt) avec 3 dés. Je réduis l'unité à une figurine, qui use légitimement de son flegme pour me lancer un dé. Drapeau. Je recule donc.

Mais impossible ensuite de me déplacer de nouveau dans le cadre de mon infiltration. L'ordinateur me donne une nouvelle carte et passe à l'adversaire.

Un point de règle m'aurait-il échappé ? Est-ce le recul imposé par le flegme britannique qui m'interdit de me déplacer ensuite ?
      
Jeronimon
Senior Member
Brigadier

Pages Perso
Messages: 1999
Enregistré(e) en :
November 2007
Re:Flegme britannique et infiltration Thu, 01 February 2018 09:45
Salut Monsieur B.

Normalement se deplacer après le recul etre possible.
C'est une bug d'enligne.
      
Hydrommel
Senior Member
Bureau FFM44

Pages Perso
Messages: 1237
Enregistré(e) en :
April 2006
Re:Flegme britannique et infiltration Thu, 01 February 2018 17:52
Je suppute en effet une petite erreur de programmation qui n'aura pas été détectée au moment de l'intégration des règles du 'Mediterranean Pack'...

Quelle déconvenue !

Sad
      
Monsieur B
Senior Member
Membre FFM44

Pages Perso
Messages: 1314
Enregistré(e) en :
April 2005
Re:Flegme britannique et infiltration Thu, 01 February 2018 23:32
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas exactement joué ma victoire sur cette infiltration ; cela n'a fait que la retarder. Tant pis !
      
    
Sujet précédent:Jouer sans l'air pack
Sujet suivant:AirPack
Aller au forum: