Deep Blue Deep Blue

Forums

Recherche
Forums » Yamataï - French » question Flottes 8
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
player3162640
Junior Member

Messages: 1
Enregistré(e) en :
February 2018
  question Flottes 8 Thu, 08 February 2018 14:16
" Vous pouvez échanger la position de deux bateaux
sur le plateau, où qu'ils soient."

Bonjour,

Mes questions :

- Si je pose un bateau (exemple rouge) et que je l'inverse avec un bateau (exemple vert), est-ce que je peux construire/défricher au nouvel emplacement du bateau rouge?

- Est-ce que je peux inverser 2 bateaux qui sont de la même couleur? (dont un que j'ai posé à ce tour)


Merci par avance pour votre aide.
J'adore vraiment ce jeu. Very Happy
      
    
Sujet précédent:Règle Kagutsuchi
Sujet suivant:Regle Raijin Nakatsu
Aller au forum: