Aventuriers du Rail Londres Aventuriers du Rail Londres

Forums

Recherche
Forums » Yamataï - French » Regle Raijin Nakatsu
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
aymeric
Junior Member
Cadet

Messages: 2
Enregistré(e) en :
April 2005
Regle Raijin Nakatsu Sat, 03 February 2018 19:05
Pour les spécialistes Raijin et Nakatsu les bateux peuvent-ils être pris sur le plateau et remplacer sans tenir compte de la règle de pose?

Merci d'avance
      
Alexiane
-= Crew =-

Pages Perso
Messages: 165
Enregistré(e) en :
August 2016
Re:Regle Raijin Nakatsu Thu, 08 March 2018 17:18
Bonjour,

Pour Rajin vous pouver échanger les deux bateaux sur le plateau peut importe leur couleur.

Pour Nakatsu les bateaux a échanger sont à prendre dans la réserve.

Bonne journée
      
    
Sujet précédent:question Flottes 8
Aller au forum: