Small World of Warcraft Small World of Warcraft

Forums

Recherche
Forums » Mémoire 44 - Français » plage-mer
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Colonel AY
Senior Member
Victoire totale

Pages Perso
Messages: 164
Enregistré(e) en :
February 2018
plage-mer Tue, 06 April 2021 10:11
Bonjour à tous,
pour les débarquements, la 2ème ligne d'hexagone, celle avec de l'eau et du sable, fait-elle parti de la plage ou de la mer?
Merci de votre réponse:
AY

[Mis à jour le: Tue, 06 April 2021 10:11]

      
BagrationM
Senior Member
Commandant

Pages Perso
Messages: 267
Enregistré(e) en :
December 2019
Re:plage-mer Tue, 06 April 2021 10:13
Bonjour.
Les deux premières rangées font toutes deux parties de la mer.
Bonne journée,
BagrationM
      
Colonel AY
Senior Member
Victoire totale

Pages Perso
Messages: 164
Enregistré(e) en :
February 2018
Re:plage-mer Tue, 06 April 2021 10:14
Merci de la réponse ultra rapide!
      
Augagneur
Senior Member
Michael Wittmann

Pages Perso
Messages: 759
Enregistré(e) en :
March 2010
Re:plage-mer Sat, 10 April 2021 15:37
Les deux premières rangées sont considérées comme la mer. Les trois suivantes comme la plage et les quatre dernières comme la campagne.
Bon amusement
      
Colonel AY
Senior Member
Victoire totale

Pages Perso
Messages: 164
Enregistré(e) en :
February 2018
Re:plage-mer Mon, 12 April 2021 20:16
Quand je pars de la deuxième rangée, j'avance de 1 ou de deux?
      
BagrationM
Senior Member
Commandant

Pages Perso
Messages: 267
Enregistré(e) en :
December 2019
Re:plage-mer Mon, 12 April 2021 20:55
De 1 : tu part de la mer !
      
chee911
Senior Member
Ramener les gars à la maison

Pages Perso
Messages: 228
Enregistré(e) en :
July 2012
Re:plage-mer Mon, 12 April 2021 23:15
De 2! Rolling Eyes à gauche mer (océan) - plage; à droite règle spécifique mer - "littoral" - plage

https://nsm09.casimages.com/img/2021/04/13//21041312052823536817364000.jpg

[Mis à jour le: Mon, 12 April 2021 23:55]

      
Augagneur
Senior Member
Michael Wittmann

Pages Perso
Messages: 759
Enregistré(e) en :
March 2010
Re:plage-mer Tue, 13 April 2021 18:41
en effet, ta capacité de déplacement dépendra de la nature du premier hexagone de mouvement possible et donc pas de celui sur lequel tu te trouve (excepté dans le bocage, règle à consulter)
      
BagrationM
Senior Member
Commandant

Pages Perso
Messages: 267
Enregistré(e) en :
December 2019
Re:plage-mer Tue, 13 April 2021 18:52
Ah !
Mince alors, je me suis toujours planté si on fait comme ça... Shocked
Merci beaucoup pour la précision !

[Mis à jour le: Wed, 14 April 2021 09:19]

      
Jeronimon
Senior Member
Brigadier

Pages Perso
Messages: 2492
Enregistré(e) en :
November 2007
Re:plage-mer Wed, 14 April 2021 07:45
chee911 wrote on Mon, 12 April 2021 23:15

De 2! Rolling Eyes à gauche mer (océan) - plage; à droite règle spécifique mer - "littoral" - plage

https://nsm09.casimages.com/img/2021/04/13//21041312052823536817364000.jpg



Précision de DDay-expansion: "Un destroyer peut se déplacer de 1 ou 2 hexagones sur l'océan, mais il ne peut jamais se déplacer sur un hex d'océan adjacent à un hex cô- tier (littoral, embouchure, plage, colline ou village, par exemple)."
      
chee911
Senior Member
Ramener les gars à la maison

Pages Perso
Messages: 228
Enregistré(e) en :
July 2012
Re:plage-mer Thu, 15 April 2021 18:22
Bien vu Jeronimon la précision D-Days landings concernant un destroyer et son déplacement par rapport aux plages, littorals & embouchures...

(Image au dessus éditée avant D-Day expansion Sad )

Croquis actualisé Very Happy :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/04/15//21041506301723536817368997.jpg
      
Colonel AY
Senior Member
Victoire totale

Pages Perso
Messages: 164
Enregistré(e) en :
February 2018
Re:plage-mer Fri, 16 April 2021 12:00
Merci chee pour la réponse ultra précise!
      
    
Sujet précédent:Lettre ouverte aux organisateurs de tournois
Sujet suivant:Memoir'44 Dutch Open 2021: 23 & 24 Octobre
Aller au forum: