The River The River

Forums

Recherche
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Sir Kay
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Chardet
Junior Member

Messages: 2
Enregistré(e) en :
February 2006
  Sir Kay Sun, 26 February 2006 15:06
Je lis sur la fiche de Sir Kay qu'il peut rajouter une carte de combat lorsqu'un combat se terrmine après que les cartes noires ait été révélées. Par contre, je ne sait pas si il doit être sur cette quête ou s'il peut être sur n'importe quelle quête pour utiliser ce pouvoir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
      
PatLaPatate
Senior Member

Pages Perso
Messages: 113
Enregistré(e) en :
March 2004
Re:Sir Kay Sun, 26 February 2006 20:57
Il doit etre sur lieu du combat bien évidemment.
      
Chardet
Junior Member

Messages: 2
Enregistré(e) en :
February 2006
  Re:Sir Kay Sun, 26 February 2006 21:49
Merçi pour ta réponse !
      
coyote58
Senior Member

Pages Perso
Messages: 2742
Enregistré(e) en :
December 2004
Re:Sir Kay Mon, 27 February 2006 11:26
Il ne peut rajouter de carte sur un engin de siège que lorsqu'il le combat lui-même. Il ne peut pas être assis à table à camelot et ajouter une carte sur arthur combattant l'engin dans la plaine... Rolling Eyes

Very Happy
      
    
Sujet précédent:Je le veux pour mon Anniversaire!!
Sujet suivant:Perceval et l'armure de Lancelot
Aller au forum: