Aventuriers du Rail New York Aventuriers du Rail New York

Forums

Recherche
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » Perceval et l'armure de Lancelot
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Islandis
Senior Member

Messages: 140
Enregistré(e) en :
May 2005
Perceval et l'armure de Lancelot Wed, 22 June 2005 11:47
Nous avons eu le cas où Perceval a endossé l'armure de Lancelot.
Comment doit-on jouer les effets de l'armure (pioche 2 cartes noires et jette 1) avec son pouvoir spécial (pioche 1 carte noire et repose s'il le souhaite) ?
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Pages Perso
Messages: 161
Enregistré(e) en :
February 2003
Re:Perceval et l'armure de Lancelot Wed, 22 June 2005 12:17
je t'invite à te reporte à la page 13 du livre des quêtes... Razz
      
Islandis
Senior Member

Messages: 140
Enregistré(e) en :
May 2005
Re:Perceval et l'armure de Lancelot Thu, 23 June 2005 08:53
Page 13? Shocked
Pfiouuuu! Honte sur moi. Je l'avais zapé... Embarassed
Mille merci pour m'avoir remis dans le droit chemin Sire Bruno.
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Pages Perso
Messages: 161
Enregistré(e) en :
February 2003
Re:Perceval et l'armure de Lancelot Thu, 23 June 2005 09:50
ce n'était pas un rappel à l'ordre, juste la flemme de ré écrire en toutes lettres le contenu du paragraphe correspondant !! pas de problème... tu sais, qd j'achète un jeu, il est bien rare que je ne me rende pas compte après la première partie que j'ai fait des erreurs avec les règles ! Rolling Eyes
      
Chicken Master
Junior Member

Messages: 2
Enregistré(e) en :
August 2004
Re:Perceval et l'armure de Lancelot Sat, 11 March 2006 16:01
Dans le même ordre d'idée... si un joueur possède l'armure et joue la carte clairvoyance, peut-il à ce moment-là piocher 10 cartes, en placer 5 sous la pioche et remettre les 5 dernières dans l'ordre qu'il veut ?
Désolé si la question a déjà été posée 12.437 fois auparavant...

[Mis à jour le: Sat, 11 March 2006 16:09]

      
coyote58
Senior Member

Pages Perso
Messages: 2742
Enregistré(e) en :
December 2004
Re:Perceval et l'armure de Lancelot Sun, 12 March 2006 08:44
La carte clairvoyance demeure indépendante des pouvoirs de l'armure ou du personnage, car en fait il (exemple) utilise une boule de cristal, ou lis dans une infusion de thé, ou lis les entrailles d'un poulet, etc...

Bonne question quand même (ou bel essai si tu voulais connaître les 10 dernières cartes du paquet tout d'un coup Twisted Evil )
      
    
Sujet précédent:Sir Kay
Sujet suivant:cartes blanches
Aller au forum: