Aventuriers du Rail Londres Aventuriers du Rail Londres

Forums

Recherche
Forums » Colosseum - Français » quand peut on utiliser une Médaille?
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
fred468
Junior Member

Messages: 5
Enregistré(e) en :
January 2007
quand peut on utiliser une Médaille? Tue, 19 June 2007 11:31
Une médaille peut elle être utilisée pendant le tour de jeu d'un autre joueur? Exemple, lors de la Phase IV, étape 1, le joueur actif déplace un sénateur dans son arène. Un autre joueur pourrait il répondre immédiatement en jouant une médaille pour sortir le sénateur de là et priver de la sorte le joueur actif de quelques spectateurs supplémentaires?

Une médaille peut elle être jouer dans la phase où elle est gagnée?
      
Myrtille
Member

Pages Perso
Messages: 82
Enregistré(e) en :
March 2007
Re:quand peut on utiliser une Médaille? Wed, 20 June 2007 18:23
Bonjour,

le seul cas dans lequel une médaille peut être joué durant la phase de jeu d'un adversaire est pour "recevoir 6 pièces". Sinon elles doivent toujours être jouées lorsque c'est son tour. La règle a été écrite dans ce sens. ( Corrige moi Pierre si je me trompe...)

Donc pas pour bloquer un adversaire. Crying or Very Sad

Et pour ta deuxième question, oui, en bas de la page 10, "Une fois gagnées, les médailles peuvent être jouées immédiatement, ou bien conservées..." Razz
      
    
Sujet précédent:Phase 4
Sujet suivant:Enchères - pas clair
Aller au forum: