Aventuriers du Rail France Aventuriers du Rail France

Forums

Recherche
Forums » BattleLore - Français » Charge de cavalerie
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Albator_91460
Junior Member
Aspirant

Messages: 2
Enregistré(e) en :
June 2007
Charge de cavalerie Fri, 10 August 2007 13:22
Bonjour,
en bas de la carte charge de cavalerie il est indiqué que sans cavalerie, on peut activer une unité au choix. un peu plus haut sur la carte il est noté : chaque unité activé joue avec +1d.
ma question : est ce que le +1d est valable aussi pour l'unité qui est activée faute de cavalerie.
merci pour votre aide.
      
Tercio
Member

Messages: 35
Enregistré(e) en :
November 2005
Re:Charge de cavalerie Fri, 10 August 2007 14:23
De nombreuses cartes peuvent être utilisées, à défaut de posséder la bonne unité, pour n'activer qu'une seule unité. Cette possibilité se fait au détriment de tous les effets initiaux de la carte. Dit autrement, je ne pense pas que ce +1D s'applique dans ce cas. Smile
      
Albator_91460
Junior Member
Aspirant

Messages: 2
Enregistré(e) en :
June 2007
Re:Charge de cavalerie Sun, 12 August 2007 15:38
Bonjour,
Est ce que d'autres joueurs peuvent me donner leur avis sur l'utilisation ou non de ce +1d dans le cas ou faute de cavalerie, on choisit une unité quelconque.
Merci
      
Sebast
Senior Member
Lieutenant

Pages Perso
Messages: 587
Enregistré(e) en :
September 2004
Re:Charge de cavalerie Sun, 12 August 2007 16:04
Tercio a raison, c'est exactement comme cela que ça marche (idem pour Mémoire44, C&C Ancients...).
      
1CC Stan
Senior Member
Eclaireur du Jour-J - Argent

Pages Perso
Messages: 4379
Enregistré(e) en :
May 2004
Re:Charge de cavalerie Sun, 12 August 2007 16:04
Salut Soldat,

Pas de +1d, une unité au choix n'importe où sur le plateau, s'il n'existe pas une seule cavalerie (encore) en jeu dans ton armée !

A+
      
    
Sujet précédent:quelques precisions SVP
Sujet suivant:Interprétation de la règle de déplacement de l'élémentaire
Aller au forum: