Aventuriers du Rail New York Aventuriers du Rail New York

Forums

Recherche
Forums » Cargo Noir - Français » Situation particulière
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
jphiliber
Junior Member

Messages: 1
Enregistré(e) en :
July 2017
Situation particulière Sat, 31 March 2018 04:55
Durant notre partie, une situation étrange s’est produite et on se demande si on a bien compris les règles.

Lors de l’avant-dernier tour, le dernier joueur, qui venait de se faire surenchérir par le joueur précédent (3e joueur) , à retirer son cargo. Durant le même tour, le premier joueur, lors de la phase 3, a mis son cargo sur cette case avec une mise plus haute.

Est-ce que le joueur 3 perdait son action avec ce bateau? Les règles ne donnent pas la possibilité à ce joueur de renchérir avant le tour suivant non?

Au dernier tour, le joueur 1 ne peut pas réclamer les marchandises car il n’est pas le seul sur la case, même s’il est le plus haut enchérisseur et de plus, il ne perd pas l’enchère, il ne peut donc pas se retirer ni surenchérir. Il peut faire quoi?

      
    
Sujet précédent:Réassort de Cargo Noir
Sujet suivant:***Questionssur les règles***
Aller au forum: