Aventuriers du Rail New York Aventuriers du Rail New York

Forums

Recherche
Forums » Les Chevaliers de la Table Ronde - Français » [Règle] carte noire spéciale Brocéliande
Montrer: Messages du jour 
  
AuteurSujet
Soldat Louis
Member

Pages Perso
Messages: 82
Enregistré(e) en :
July 2004
[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Wed, 18 May 2005 13:24
Cette carte interdit de placer une carte Graal sur la quête du même nom jusqu'à ce qu'une autre quête soit remportée.

Dans la partie que j'ai jouée, cette carte est apparue alors que la quête Graal avait déjà été remportée. Avant son apparation donc, nous utilisions les carte Graal pour essayer de ramener Excalibur sur la rive du bien. Mais si la carte Brocéliande apparaît lorsque la quête Graal est termminée (gagnée ou perdu), comment s'applique-t-elle?
Et même en général, si la quête Graal est encore active ou non, peut-on quand même défausser des cartes Graals pour faire progresser Excalibur si la carte Brocéliande est en jeu?
      
Sergio
Game Designer

Messages: 24
Enregistré(e) en :
November 2002
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Wed, 18 May 2005 13:37
Oui l'interdiction concerne les cartes Graal posées sur la quête du même nom (d'ailleurs on défausse face cachée sur Excalibur et tu défausses donc ce que tu veux).
Sinon quand un effet ne peut s'appliquer, c'est comme à magic Smile , on, l'ignore tout simplement.
Pour la carte désolation par exemple, s'il n'y a pas de graal à enlever, on pose juste la désolation comme un désespoir...
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Pages Perso
Messages: 161
Enregistré(e) en :
February 2003
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Wed, 18 May 2005 21:42
petite précision (écrite en toute lettres en dernière page du livre des quêtes):
lorsque brocéliande apparait et que la quête du graal est terminée, cette carte provoque l'arrivée d'un nouvel engin de siège à Camelot
      
Cosmonot
Senior Member

Messages: 116
Enregistré(e) en :
May 2003
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 12:33
Minnnnnce ! ! ! Crying or Very Sad
      
*Stell
Member

Messages: 83
Enregistré(e) en :
March 2005
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 14:36
et quand on a pas de chance, que la premiere carte noire piochée est "les brumes d'avalon" que la seconde est "brocéliande" et la troisieme une morgane qui fait perdre 1 points de bravoure a tous les joueurs a t'on le droit de se pendre ? Wink Razz
      
Cosmonot
Senior Member

Messages: 116
Enregistré(e) en :
May 2003
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 14:39
Ca t'es vraiment arrivé ? ? ? Laughing Laughing Laughing §
      
*Stell
Member

Messages: 83
Enregistré(e) en :
March 2005
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 14:59
ouais et autant dire qu'on a lamentablement perdu Wink
      
Bruno des Montagnes
Game Designer

Pages Perso
Messages: 161
Enregistré(e) en :
February 2003
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 15:08
Non, non, il ne faut surtout pas se pendre !!

la seule bonne tactique dans un cas comme celui là, c'est de brûler cette boite et tout son contenu, qui contiennent manifestement le mauvais oeil, pour courir en racheter une autre chez le marchand du coin !!
(humour !!!!!)

plus sérieusement: alors là, oui, il ya de quoi déprimer, ou au moins défenester le ... censuré.... qui a mélangé la pioche noire !!
      
Cosmonot
Senior Member

Messages: 116
Enregistré(e) en :
May 2003
Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 15:10
Muâââââh Hâââââ HÂ ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing
      
repier
Member

Messages: 69
Enregistré(e) en :
March 2003
  Re:[Règle] carte noire spéciale Brocéliande Thu, 19 May 2005 19:39
Desolé stell, je crois que c'est moi qui avait mélangé!
Mais j'étais pas félon!
      
    
Sujet précédent:accusation
Sujet suivant:photos et commentaires du Plateau en 3d
Aller au forum: