his units in the center made it to the airfield but were then su...
his units in the center made it to the airfield but were then surrounded and destroyed by my tanks. those tanks were then eliminated by his artillery. one of his infantry on the left flank was eliminated by a unit sniping from the forest. My infantry from the hangars captured the arifield along with the tanks from Omaok.
Les japonais attaquent en direction de la plage. Les US parvienn...
Les japonais attaquent en direction de la plage. Les US parviennent à se défendre et reprennent le secteur. Mais l'avantage au score est japonais. Ceux-ci attaquent maintenant l'autre flanc et restent maîtres de l'aérodrome.
Les japonais attaquent de suite à droite. Au 5è tour : assaut ...
Les japonais attaquent de suite à droite. Au 5è tour : assaut au centre. Les US ripostent (2-2), mais les japonais se déchaînent avec assaut de blindés et écrasent l'ennemi qui s'avançaient sur l'aérodrome. Un carnage : 5 méd en un seul tour de jeu.
Les alliés foncent au centre alors que les jap n'ont guère de ...
Les alliés foncent au centre alors que les jap n'ont guère de munitions : attaque droite, accrochage centre, attaque centre, ordre du QG, assaut centre, embuscade, assaut d'inf (2 cartes) avec 6 inf. Le périmètre de l'aérodrome est totalement sous contrôle allié.
L'attaque US au centre est trop lente. Pendant ce temps, les jap...
L'attaque US au centre est trop lente. Pendant ce temps, les japonais prennent 3 méd du côté de la plage. Les US sont sur l'aérodrome mais une contre attaque jap (assaut au centre) les repousse.
Le flanc gauche allié est faible et les japonais y portent leur...
Le flanc gauche allié est faible et les japonais y portent leur attaque. Après qq placements le temps de construire la main de cartes, l'attaque est lancée. Une attaque aérienne secoue le centre allié la déferlante jap (en 2 tours) prend le le flanc gauche allié et se positionne sur l'aérodrome.
jeu de l'axe : infiltration (sur l'inf en colline, reste 1 fig)....
jeu de l'axe : infiltration (sur l'inf en colline, reste 1 fig). assaut au centre : le combat s'engage. Attaque : les chars ! Embuscade : 1 méd récupérée. Conte attaque (3 au centre). En 4 tours à peine, l'aérodrome est tenu et les alliés sont écrasés au centre.
Open de France 2017! Mon adversaire adopte la même technique qu...
Open de France 2017! Mon adversaire adopte la même technique que moi à l'aller, problème : j'ai plus de cartes (fusillade, Assaut à droite et au centre, double infiltration) et mes dés comparés aux siens me permettent de détruire une unité par tour environ!
J'arrive donc à sécuriser l'aéroport à la fin de la partie pour faire le maximum de points possible sur cette map : 16.
Une partie très rapide, je dois donc attendre tout les résultats de mes adversaires pour voir mon classement final. Les trois premiers ont tous perdus leur première manche (Marsupilami, Lord of Dude et le Docteur) .. et ils perdent également la seconde ! Me voici donc vainqueur de l'Open de France 2017 alors que j'avais un retard monstre toute la journée sur les deux premiers!
6ème match de l'Open de France 2017.
4ème au classement à ce...
6ème match de l'Open de France 2017.
4ème au classement à ce moment précis et avec 6 points de retard sur le premier, je dois aller chercher le maximum de points sur ce scénario pour pouvoir au moins prétendre à un podium.
Attaque banzai sur les deux flancs japonais, XV-3 a de quoi répondre mais ses tirs ne font pas mouches, comparés au miens, moins nombreux, mais qui font des pertes à chaque fois! Je prends l'aérodrome à mon avant dernier tour et je peux finir juste après!