L opération de débarquement se déroula à merveille, les déf...
L opération de débarquement se déroula à merveille, les défenses de la ville furent submergées par deux assauts successifs.
Après avoir nettoyé le flanc droit, je décidais de m attaquer à la batterie.
L approche ne fut pas aisée ainsi que le déploiement des troupes.
Mes pertes s accumulaient à leur tour et l adversaire remonta son score rapidement.
Je fini tout de même par remporter la partie in extrémis !
Je débarque à nouveau mais contre un nouvel adversaire.
Je fa...
Je débarque à nouveau mais contre un nouvel adversaire.
Je fais donner mon artillerie mobile et le soutien naval pour nettoyer la 1ère ligne ennemie puis je m'avance dans Hermanville. L'artillerie ennemie riposte et tire pendant toute la partie m'infligeant de lourdes pertes. Je concentre mes actions contre Riva-Bella et son casino puis je poursuit l'ennemi en fuite avec mon artillerie. Bilan 7 à 5.
Ce coup-ci je débarque. Mais je ne vais pas loin car tous les t...
Ce coup-ci je débarque. Mais je ne vais pas loin car tous les tirs de l'ennemi portent et mes unités disparaissent sur la plage avant d'atteindre les barbelés. Je ne parviens pas à détruire le canon de 88mm pendant 3 tours de suite. Je finis par m'emparer des Wn18 et Wn20 mais c'est tout ! Mes unités ont été massacrées par un feu d'enfer.
L'Amiral commence par un assaut d'infanterie au centre mais ma 1...
L'Amiral commence par un assaut d'infanterie au centre mais ma 1ère ligne tient le choc et au bout de 3 tours il a perdu 4 unités complètes. Mais mes unités ont souffert et disparaissent les unes après les autres. Ses unités s'infiltrent dans Hermanville tout en subissant encore des pertes. Son acharnement a vouloir détruire le Wn21 causera sa perte : une carte infiltra tion me permet de remettre une unité d'infanterie dans Hermanville (Wn20) et de recommencer les tirs. Mon unité est détruite mais je l'achève sur un combat rapproché.
Attaque majeure au centre et malgré une défense acharnée mais...
Attaque majeure au centre et malgré une défense acharnée mais sans beaucoup de résultats, les Wn 18 et 20 tombent rapidement. A parir de là, les blindés anglais se répandent sur les arrières et réduisent les résistances les unes après les autres. Une dernière attaque d'un Avre sur le Wn 12 et je perd mon artillerie et tous mes espoirs.
François commence par un assaut blindé qui m'inflige d'entrée...
François commence par un assaut blindé qui m'inflige d'entrée des pertes sans que je puisse lui en infliger. Puis il avance son infanterie et là, je tape dessus.Mais ses chars continuent à nettoyer le terrain et bientôt, je n'ai plus personne au centre par plusieurs coups heureux de François. Je résiste par les flancs bien que les dés me soient toujours défavorables. Grâce à mon artillerie (Wn12), je lui fais encore du mal, mais je ne peux tenir le rythme. Il m'achève avec son artillerie mobile qui a pu débarquer sur Queen Red. Perdu !