Ticket to Ride New York Ticket to Ride New York

Les premiers ponts pour la 101 eme ! - September 17, 1944

Operation Market Garden
Western Front By: Duncan Team du Sud - Last update: 10/27/2015
Axis Player: Allied Player:
x5 x4 x6 x4
    first You play first


There are problems with this scenario: it cannot be set-up using the standard terrain tiles of Memoir '44 and the selected extensions. There are too many terrains of one or more types. Please contact the author.

Historical Background:
L'opération Market Garden s'ouvre avec succès pour les Alliés. Au premier largage, la quasi-totalité des troupes sont arrivées sur leurs zones de parachutage. Pour la 82e division aéroportée, 89 % des soldats débarqués ont atterri sur ou dans les 1 000 mètres de leurs zones de largage et 84 % des planeurs se sont posés sur ou dans les 1 000 mètres de leurs zones d'atterrissage. Cela contraste avec les opérations précédentes, où le largage de nuit avait provoqué un dispersement des unités allant jusqu'à 19 km.

Dans le sud, la 101e division aéroportée rencontre peu de résistance et capture quatre des cinq ponts. Le pont à Son saute lorsque les parachutistes américains s'approchent de lui, après avoir été retardés par un engagement de courte durée avec un canon de 88mm et une mitrailleuse. Plus tard dans la journée, de petites unités de la 101e se déplacent au sud de Son.Direction Eindhoven.

Briefing:
Joueur des alliés , prenez 6 cartes , vous commencez en premier.
Joueur de l'axe , prenez 5 cartes.

Conditions of Victory:
4 médailles
2 médailles objectifs sont désignées pour le joueur des alliés. Prendre les ponts de Veghel et de Son. Les médailles sont TEMPORAIRES.Si l'unité est éliminée ou se déplace de l'hexagone , la médaille est remise en jeu.
2 médailles objectifs temporaires sont désignées pour l'axe. Les ponts de Veghel (dont une unité est dessus) et de Son. L'Axe commence donc avec une médaille au compteur.

Special Rules:
Le Pont de Son à été détruit pendant les combats , mais il reste quand même un objectif de médaille pour le joueur allié.
Le Pont ferroviaire est miné et ne peut être pris par les alliés.Car dans la réalité , ils n'ont pas réussi à le faire.
Les parachutistes de la 101eme sont des troupes d'élites.
L'infanterie allemande au village de Best est une unité d'élite.
Règles de Blitz action 15

Chaque médaille remportée compte pour un point de victoire.
Chaque médaille objectif remportée rapporte un point de victoire supplémentaire
Chaque scénario remporté rapporte un bonus d'un point de victoire supplémentaire

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
17
21
8
1
1
6
1
4
2
2
1