BF 3 : caspian border - June 06, 2014

By: Eagle four - Last update: 12/24/2012
Allied Player: Allied Player:
x6 x4 x6 x4
first You play first    


There are problems with this scenario: it cannot be set-up using the standard terrain tiles of Memoir '44 and the selected extensions. There are too many terrains of one or more types. Please contact the author.

Historical Background:
Nous sommes quelque part en 2014 et pour une raison inconnue, Les États-Unis et la Russie se déclare la guerre, une fois de plus, comme toujours.
Rendus dans une paisible plaine parsemés de collines et dominée par une imposante antenne au nord de l'Iran, l'Oncle Sam attaque un petit aérodrome de la Mère Patrie. Les Américains ont fait un aérodrome de fortune qui leur permettra d'utiliser des avions ; les Russes, eux, ont reçus d'important renforts. Les deux camps sont donc presque à égalité. La bataille aura lieu pour la capture de cinq points plus ou moins stratégiques : l'antenne (A), le péage (B), la forêt (C), la colline (D) et la station-service (E).

Briefing:
Joueur des États-Unis d'Amérique :
-6 cartes de commandements
-Vous jouez en premier
Joueur de la Fédération de Russie :
-6 cartes de commandements

Conditions of Victory:
10 médailles.
-La colline de 4 hexagones au centre compte comme une médaille objectif majoritaire persistante.
-Les bases US et russe compte comme des médailles objectifs définitives.
-Les autres médailles sont des médailles objectifs temporaires persistantes.
-Tant qu'une unité occupe l'antenne (représentée par le phare), l'artillerie lourde de son camp peut cibler les unités ennemies sans attendre un tour supplémentaire.

Special Rules:
-Prenez le paquet de cartes "breakthrough" si vous le possédez.
-Tous les hexagones de rivières peuvent-être traversés à gué ; les cases de gué ne gênent pas le mouvement des unités.
-Toutes les unités blindés possèdent quatre figurines, sauf les half-tracks qui en ont 3. Notez aussi que les tireurs d'élites n'ont qu'une figurine
-Si vous souhaitez jouez avec les règles aériennes, choisissez un avion de votre choix que vous mettrez sur un hexagone d'aérodrome libre de votre camp, et donnez une carte "sortie aérienne" à chaque joueur.
-Jouez avec les règles de matériels après 1942.

Scenario Bibliography:
Ceci est une adaptation pour Mémoir'44 des cartes multijoueurs du jeu Battlefield 3, j'ai donc essayé de faire ressembler le scénario au maximum de la carte d'où il est tiré (cela regroupe le décor, mais aussi les troupes en présence dans la bataille). Notez cependant qu'il y a quelques différences, mais qu'elles ne sont là que pour donner plus d'intérêt à la bataille.

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
20
8
1
2
2
9
1
1
2
2
1
19
1
10
8
3
3
1
6
6