[WOLF-44] Le Barrage de Gross Malher Läger - April 01, 2016

USA vs Allemagne
Western Front By: Albanrey - Last update: 04/11/2016
Axis Player: Allied Player:
x6 x8 x6 x8
    first You play first


Briefing:
Ca chie pour les Schleux. Non seulement ils doivent faire face à ces enragés de Cocos à l'Est, mais à l'Ouest, c'est pas mieux. Les Américains se baladent désormais sur leur sol comme à Disneyland. Grosses offensives et coups tordus tactiques sont devenus le pain noir quotidien de la Wehrmacht polissonne. Et justement, un commando de la 101ème aéroportée a reçu pour mission de faire sauter le Barrage hydroélectrique de Gross Malher Läger. Objectif renvoyer à l'âge de pierre toute l'agglomération de Baden Baden en lui coupant le jus, et permettre à la VIIIème Armée américaine de rejoindre ses potes Outre-Rhin.

Conditions of Victory:
8 médailles
6 cartes de commandement pour les 2 camps
Les Alliés jouent en premier
Toutes les médailles objectif sont permanentes.

Special Rules:
Le barrage ne permet pas d'ignorer un drapeau.
2 hexagones de lacs ne bloquent pas la ligne de mire.
Les ponts et le barrage sur la route, ne comptent pas comme un hexagones de route. Ils ne permettent pas de progresser d'un hexagone supplémentaire si le mouvement commence, finit ou passe par des hexagones pont ou barrage.

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
9
2
1
1
1
1
1
1
2
6
1
13
2
7
14
15
2
3
3
3