Corinth Corinth

[WOLF-44] Pince-fesses à Knokke-Le-Zoute - July 01, 2016

Belgique vs Allemagne
Western Front By: Albanrey - Last update: 06/20/2016
Allied Player: Axis Player:
x6 x8 x6 x8
    first You play first


Briefing:
1944. La branlée se confirme pour la Wehrmacht polissonne et l'heure est aux opérations montées à l'arrache. Le Plan Y mis au point par un Etat-Major plus qu'à poil, consiste à tenter un débarquement en Belgique pour couper les lignes des Ricains qui font déjà les fifous à Düsseldorf. Ca se passera dans la station huppée de Knokke-Le-Zoute, enfin ce qu'il en reste, car après 4 ans de guerre, c'est un peu fouillis. Pour neutraliser la place tenue par le 213ème Division d'infanterie de Gant, commandée par Diederik et Frederik De Buck, deux redoutables Officiers généraux, "Les Harengs des Bismarck", commandos de la marine allemande, doivent débarquer au lever du jour, tandis que le 7ème Régiment aéroporté de Berlin, surnommé "Les Betites Zozios" sera parachuté sur les arrières de l'ennemi. Si Knokke-le-Zoute tombe, les dernières divisions d'élite de l'Armée allemande qui attendent au large pourront débarquer et semer la Scheisse dans les rangs ennemis.

Conditions of Victory:
8 médailles
6 cartes de commandement
L'Axe joue en premier
Les médailles objectif de l'Indi Beach Club, du River Woods Beach Club et des Vestiaires des Courts de Tennis sont temporaires

Special Rules:
Tous les Allemands retraitent en direction de la plage.

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
13
1
1
2
4
14
1
1
3
1
3