Corinth Corinth

[WOLF-44] Auf Wiedersehen Colonel Klink - September 01, 2016

Alliés vs Allemagne
Western Front By: Albanrey - Last update: 09/08/2016
Axis Player: Allied Player:
x6 x8 x6 x8
    first You play first


Briefing:
C'est la fin pour les Fridolins. Au Stalag XIII, le Colonel Hogan a reçu l'ordre de quitter le camp et de faire un grand feu d'artifice avant de se volatiliser. Le Beau (Résistance française) et Newkirk (SAS) doivent neutraliser l'Usine d'armement. Carter (Génie) a fabriqué une jolie bombe pour transformer la réserve de Bretzels en panure, Kinch (Rangers) doit neutraliser la radio, quant à Hogan (101ème aéroportée) qui supervise l'opération, il a la lourde tâche de sauver la peau de cette tanche de Colonel Crittendon (Pégase à une figurine). Ensuite, il va falloir se grouiller de lever le camp par le Nord. Klink, Schultz et Burkhalter (Unité avec cocarde allemande), se sont planqués sous la table du QG et attendent que ça passe, mais le méchant Major Hochstetter (Les 2 unités allemandes avec badge élite + char) arrive avec sa horde de nazillons pour contrer la Grande Evasion.

Conditions of Victory:
8 médailles
6 cartes de commandement pour les 2 camps
Les Alliés jouent en premier
Toutes les médailles objectif sont permanentes

Special Rules:
ATTENTION !!! L'unité allemande réduite à 3 figurines avec cocarde se trouvant sur l'hexagone "QG Klink", n'est pas une unité d'élite, mais une unité ordinaire. Logique, c'est Klink, Schultz et Burkhalter.

Warning:
Please note that this scenario was not approved by Richard Borg or Days of Wonder, so you have to check yourself about playability, potential gaming issues, etc.

Set-up Order
4
1
1
10
6
3
15
4
6
4