Corinth Corinth

Les Cartes de Mémoire 44 > Cartes Terrain > Forteresse > 

Commentaires - 

Forteresse

Forteresse

< Champs Inondés Digues & Hauteurs >

Commentaires

  1. Augagneur a dit

    Fuite hors de la forteresse (Commentaire / Question)

    "l'occupant peut ignorer tous les drapeaux" ... ou AUCUN dans le cas de drapeaux multiples.

  2. Général Shigu a dit

    Pour la forteresse, attention aux règles de certaines cartes ! (Règle maison)

    Oui, une unité PEUT ignorer (elle n'est donc pas obligée de le faire) tous les drapeaux joués contre elle. Mais ATTENTION toutefois : pour TIR DE BARRAGE ou une ATTAQUE AERIENNE, il est bien marqué que (je cite) : "Tout drapeau entraîne une retraite, et ne peut être ignoré. Ce sont les uniques exceptions à cette règle !

Déposer un commentaire

Il faut être connecté pour laisser un commentaire (utiliser la boîte de dialogue en haut à droite de l'écran).


< Champs Inondés Digues & Hauteurs >