Deep Blue Deep Blue

[WOLF-44] Kamé Hamé Ha !!! - 01 Novembre 2016

USMC vs Japon
Guerre du Pacifique Par : Albanrey - Mise à jour : 20/10/2016
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
    first Joue en premier


Briefing :
Mare de ces frapadingues qui ne veulent pas se rendre ! Alors les Amerloques débarquent au Japon pour en finir une bonne fois pour toute.
Mais foutu pour foutu, les Yellows gardent le sens de la fête. L'Etat-Major nippon a regroupé ses meilleures troupes à Kakakakikoléokuku, à l'Est de Kyoto, et a confié cet ultime commandement kamikaze au Général Saschiopo. L'Officier s'est retranché derrière le Fleuve Snake. Mission, tenir les ponts, faire un maximum de dégâts côté Ricains et protéger le palais du Gouverneur local coûte que coûte. En face, on n'a pas lésiné non plus sur la chair à canon et on est bien décidé à porter le coup ultime. Faut que ça passe car Truman a prévenu : "S'ils continuent à faire les fifous, alors qu'ils ont perdu, je leur balance 2 pelloches sur la gueule". Faites pas les cons les mecs, laissez-nous gagner !

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement pour les 2 camps
Les Alliés jouent en premier
Toutes les médailles objectif sont temporaires

Règles spéciales :
Règle du Quartier général de campagne activée. Si l'hexagone de Quartier Général est repris à l'adversaire, la médaille revient en jeu.
La main revient à 6 cartes, à condition de replacer même temporairement une de ses unités sur son QG.
Gung Ho activé.
Les Alliés peuvent neutraliser les cavernes.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
8
1
1
1
6
15
2
9
10
4
1
5
5