[WOLF-44] Le Temple de Bing Bang Aïe - 01 Février 2017

Chine-USMC vs Japon
Guerre du Pacifique Par : **player1294850 - Mise à jour : 20/01/2017
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
first Joue en premier    


Briefing :
En 41, Pappy Boyington n'était pas le seul à faire le fifou en Chine avec les Tigres volants. Les Marines étaient aussi présents au sol avec quelques discrets conseillers militaires. Fallait au moins ça pour aider les Chinois, un brin malmenés par les Japs. Et puis... Pearl Harbour. Après le raid, terminé la milice privée pour Pékin. Retour au bercail et fissa ! C'est autour du Temple de Bing Bang Aïe qu'eut lieu le dernier accrochage officieux avec les timbrés. D'un côté, le Général Sososoja devait éliminer les Ricains, avant qu'ils regagnent les States, de l'autre, Le Colonel Sofaraway avait reçu l'ordre de dégager en 4ème vitesse par la route menant à Shanghai. Pour couvrir l'exfiltration, les moines Shaolins du monastère totalement cerné. Face à des nénesses chauffés à blanc, armés jusqu'aux dents et kiffant dur le Bushido, des mecs fringués orange fluo, pratiquant le Kung Fu de le Grue Cendrée, et assistés d'une brigade de clandestins qui se battent à reculons. Vous avez dit baroque ?
Scénario conçu par Didji. Traduction en anglais par Grougnaffe et Deepnet.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement
L'Axe joue en premier
Les 3 hexagones de forteresse sont des médailles temporaires pour le joueur qui les occupe. Les Alliés commencent donc avec 2 médailles.
Toute unité Alliée sortie par le pion Exit sur la route compte comme une médaille objectif.

Règles spéciales :
Gung Ho activé.
Toutes les troupes avec le badge USMC sont des troupes d'élite.
Toutes les troupes avec le badge des forces nationalistes chinoises sont les moines Shaolins du Temple de Bing Bang Aïe. Ce sont des troupes ordinaires.
Les Alliés peuvent combler les cavernes.
Les forteresses permettent d'ignorer tous les drapeaux.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
3
9
3
1
1
7
4
17
6
9
9
1
3
3
1