Aventuriers du Rail Japon Aventuriers du Rail Japon

[WOLF-44] La Patinoire - 01 Mars 2017

URSS vs Allemagne
Front de l'est Par : **player1294850 - Mise à jour : 20/02/2017
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
    first Joue en premier


Briefing :
C'est vrai que les Ruscofs au début, c'était vraiment le grand n'importe quoi. Armée de va-nu-pieds encadrés par un Commissaire politique total déjanté face à l'Axe en pleine bourre. Normal que les Rouges aient pris branlées sur branlées. Si le cul de babouin avait existé à l'époque, on aurait eu une Nation entière avec le fondement couleur gyrophare. Bref, cette fois-ci, le Commissaire, Ivan Saglycérine, n'avait rien trouvé de mieux que d'engager ses 9, 10 et 11ème divisions sur un immense lac gelé pour contre-attaquer la Wehrmacht. Face à lui, des Kaisers de la godille, la 501ème division de chasseurs, surnommée "Holiday on ice", commandée par le Général Otto Glisser. Leur spécialité ? Le triple axel avec réception sur la gueule de l'adversaire.
Scénario conçu par Albanrey. Traduction par Grougnaffe et Deepnet.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement
Les Alliés jouent en premier
Les 2 médailles objectif sont temporaires pour les Alliés.

Règles spéciales :
Commissaire politique actif.
L'infanterie allemande est figurée par les skieurs finlandais.
Attention lorsque vous progressez près des rivières gelées. Avancez hexagone par hexagone sinon l'IA vous fera systématiquement passer par les rivières gelées.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
24
6
2
12
2