Aventuriers du Rail New York Aventuriers du Rail New York

[WOLF-44] Ne pleure pas Svetlana - 01 Avril 2017

URSS vs Allemagne
Front de l'est Par : *player1294850 - Mise à jour : 15/03/2017
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
first Joue en premier    


Il y a des problèmes avec ce scénario : it ne peut pas être mis en place avec la boîte de base de Mémoire 44 et les extensions sélectionnées. Il y a trop de terrains d'un ou plusieurs types. Contactez l'auteur.

Briefing :
Octobre 41. Svetlana, la fille unique de Staline fait sa dépression saisonnière. Bon y'a de quoi. la Wehrmacht polissonne est au bord de la Moskova. Il ne reste plus aux Fridolins, qu'à tailler en pointe les moustaches de son papounet. C'est du tout cuit. Les Bolcheviks, qui n'ont même pas un flingue par soldat pour combattre, sont foutus. Mais au Kremlin, oncle Jo se la joue dernier rempart. Il a pris ses résolutions. Il dirigera personnellement la Bataille de Moscou assisté de son plus fidèle commissaire politique, le terrible Admir Mécanine. Un mec rustique qui propose un plan simple et efficace. Tout soldat russe qui recule sera exécuté par le NKVD. Alors Kamarade ? Tu préfères mourir honteusement ou glorieusement ?
Scenario conçu par Albanrey. Traduction Grougnaffe et Deepnet

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement
L'Axe joue en premier
Le QG de Staline et le Mausolée de Lénine sont des médailles temporaires pour l'Axe.

Règles spéciales :
Règle du Commissaire politique activée.
Toutes les troupes avec la cocarde allemande sont des troupes d'élites.
Les Gardes rouges de Staline sont figurés par les unités de Génie soviétique.
Les bunkers protègent uniquement les Alliés.
Les ponts ne comptent pas comme un hexagone route. Ils ne permettent pas de progresser d'un hexagone supplémentaire si le mouvement commence, finit ou passe par le pont.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
8
2
4
1
1
1
16
1
14
5
2
5
2
6
2
1
2