Aventuriers du Rail Londres Aventuriers du Rail Londres

[WOLF-44] L'étau - 01 Octobre 2017

Belgique vs Allemagne
Front ouest Par : Didji - Mise à jour : 20/09/2017
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
    first Joue en premier


Briefing :
Après la Bataille des Ardennes, la Wehrmacht polissonne recule sec. Avec Patton accroché au calbute, vaut mieux pas trop trainer pour rentrer. Oui mais voilà, les Belges sont de retour. Ils avaient modérément apprécié que les Fridolins s'invitent et foutent les pieds sur la table en 40. L'heure est au paiement de l'addition. La 4ème Division du Général Van de More a reçu l'ordre de bloquer les Allemands à Malvoisin. S'il y parvient, Patton sera là dans les 24 heures en mode broyeuse à croix gammées pour la prise en étau. Autant dire que nos amis en Hugo Boss ont intérêt à passer coûte que coûte. La perspective de revoir ce bon vieux George ? Ah non merci ! Ils ont déjà donné !
Scénario conçu par Didji. Traduction par Grougnaffe et Deepnet.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement
Les Alliés jouent en premier
Le carrefour est une médaille objectif temporaire pour les 2 camps.
L'église est une médaille objectif temporaire pour l'Axe.
Toute unité de l'Axe qui sort du plateau par l'hexagone Exit compte pour une médaille objectif.

Règles spéciales :
Le sac de sable sur la route est une protection fixe uniquement pour les unités belges. Il protège comme un bunker (blindés -2, infanterie -1), mais il ne coupe pas la ligne de mire. Il reste en place quand l'unité quitte l'hexagone.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
1
1
12
4
9
23
5
1
1
2
1