Corinth Corinth

[WOLF-44] PNC aux portes - 01 Mars 2018

UK - France vs Allemagne
Front ouest Par : Didji - Mise à jour : 20/02/2018
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
    first Joue en premier


Il y a des problèmes avec ce scénario : it ne peut pas être mis en place avec la boîte de base de Mémoire 44 et les extensions sélectionnées. Il y a trop de terrains d'un ou plusieurs types. Contactez l'auteur.

Briefing :
1940, c'est la merde ! Les Fridolins sont en train de terminer les Frenchies à coup de talons. Voyant que ça pue le cul de babouin XXL, les bouffeurs de panse de brebis farcie sauce à la menthe, se disent : "Barrons-nous avant que notre fondement soit la proie du déluge de fer et de feu germanique". Les débris de l'Armée franco-britannique foncent vers Dunkerque pour sauver ce qui peut l'être et continuer à chafouiner Oncle Adolf, bicoz la fête ne fait que commencer. Evidemment, la Wehrmacht polissonne a décidé d'accompagner tout ce petit monde à la baignade, mais pas en mode bouée-canard, non ! Plutôt en mode coup-sur-le-casque. Le Général allemand Ploufundsplatch a positionné ses troupes entre les barges de la Royal Navy et les Alliés. Il est prêt à leur faire bouffer du sable. C'est le Général Swimmingpool qui a reçu de Churchill, la délicate mission de faire passer les Tommies et, sur un malentendu, quelques Français, de l'autre côté de la Manche. Rendez-vous à five pm sur les falaises de Douvres pour le thé.
Scénario conçu par Albanrey et modifié par Didji. Traduction par Grougnaffe et Deepnet.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement
Les Alliés jouent en premier
Toute troupe Alliée sortant par un pion Exit des barges rapporte une médaille de victoire

Règles spéciales :
Les troupes avec le badge Résistants français symbolisent les quelques unités françaises et font flegme britannique.
Les Chars britanniques avancent seulement de 2 hexagones et font flegme britannique.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
30 
13 
9
4
12
7
3
4
6
4