Deep Blue Deep Blue

[WOLF-44] Les 12 Salopards - 01 Octobre 2018

France - Belgique vs Allemagne
Front ouest Par : Albanrey - Mise à jour : 20/09/2018
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
    first Joue en premier


Briefing :
Mars 45, la Wehrmacht sort rincée de la Bataille des Ardennes, mais elle caresse encore l'espoir de retourner la situation. Réussir à mettre au point une pelloche pour la coller sur un V2 et faire Hiroshima avant les Ricains. Quelques savants fridolins sont sur le point d'aboutir et ça, faut pas. Le labo secret situé près de Cologne doit être détruit et les crânes d'oeuf avec. Opération suicide en ligne ennemie, qui ne doit pas échouer ? Tout le monde regarde ailleurs, alors le mistigri tombe sur le Lieutenant-colonel de la Termitière, un Français brillant mais ingérable, qui fonctionne en mode Patton. Comme ça se bouscule vraiment pas pour aller ventiler du savant nazi, l'Officier est forcé de recruter d'anciens soldats franco-belges, tous condamnés aux soldes à perpétuité par le tribunal militaire des clitorsaures. Leur crime ? Avoir trop joué à la guerre dans leur salon et trainé des soirées entières en tenue de combat : un fucking jogging pourri gris dégueu et des chaussons d'intérieur en forme de char tigre. Ils sont extirpés de leur geôle de chez Zara. S'ils reviennent en un seul morceau, ils réintègreront la grande famille de M44 et leur peine sera commuée en vaisselle le soir avant d'aller sur le Lobby faire le cake. Fini le martyr de la chasse au petit top à bretelle ! La mort ou la rédemption !
Scénario conçu par Albanrey. Traduction par Grougnaffe et Deepnet.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement pour les 2 camps
Les Alliés jouent en premier
Les médailles objectif sont permanentes

Règles spéciales :
Attention ! Les Alliés encerclent les Allemands mais les 2 camps retraitent, comme d'habitude, vers le bord de map où se trouvent leurs médailles de victoire.
Toutes les infanteries allemandes sont des troupes d'élite.
Le commando franco-belge est figuré par les troupes britanniques avec badges et capacités des résistants français ou des troupes finlandaises à ski (pour les 4 Belges). Tous font flegme britannique.
Le tireur d'élite est le Lieutenant-colonel de la Termitière. Il fait également flegme britannique.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
27
4
8
2
8
1
6
2