[WOLF-44] Citrons givrés - 01 Novembre 2018

URSS vs Japon
Front de l'est Par : lucky91 - Mise à jour : 20/10/2018
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
first Joue en premier    


Il y a des problèmes avec ce scénario : it ne peut pas être mis en place avec la boîte de base de Mémoire 44 et les extensions sélectionnées. Il y a trop de terrains d'un ou plusieurs types. Contactez l'auteur.

Briefing :
Mai 45. Visiblement les Japs n'ont toujours pas capté que la guerre était finie. De l'autre côté du globe, ils continuent de jouer les exubérants. Et vas-y que je me ventouse au moindre caillou du Pacifique ! Et vas-y que je me fasse tuer jusqu'au dernier pour 3 palmiers et 2 mètres carrés de plage ! Mais surtout, comme la meilleure défense est l'attaque, l'ultime plan nippon consiste à ouvrir un 2ème front et envahir l'URSS via la Sibérie. Baroud d'honneur pour la gloire de l'Empereur confié au Général Sakaï Oku.
Afin de mettre toutes les chances de son côté, l'officier décide d'attaquer de nuit. Pas de bol, les Ruscofs ont terminé d'hiberner et ils ont prévu un comité d'accueil des plus chafouins. A l'Ouest de la rivière Sapatine, Le Maréchal Gregor Mempaenrev, héros de Stalingrad, s'est retranché avec ses vétérans. Il ne dort que d'un oeil, d'autant plus qu'il est borgne.
Pour aller faire sa bataille de boule de neige tranquille, Sakaï Oku avait promis à Madame Kektami Oku, de faire les ventes privées de Vladivostok et de lui ramener quelques peaux de zibelines. Ben faudra d'abord se frictionner avec du Soviétique rugueux, et pas au Synthol ! La fourrure c'est pas donné !
Scénario conçu par Lucky91/ Traduction par Grougnaffe et Deepnet.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement pour les 2 camps
Les Japonais jouent en premier
Les médailles objectif sont temporaires. Pont et village sur le flanc droit sont pour les 2 camps.
Les Russes commencent avec une médaille objectif.

Règles spéciales :
Règle nocturne activée.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
7
6
2
1
3
3