Aventuriers du Rail Londres Aventuriers du Rail Londres

[BEWOLF-44] Baignoire sanglante - 01 Janvier 2019

URSS vs Japon
Guerre du Pacifique Par : Albanrey - Mise à jour : 31/12/2018
Joueur de l'Axe : Joueur des Alliés :
x6 x8 x6 x8
    first Joue en premier


Briefing :
BRIEFING
Armée rouge = Diesel. Chiant à démarrer, mais en vitesse de croisière, pas un pépin. Motivés par Oncle Jo, les Généraux russes défouraillent tous azimuts. Torcher les Allemands ne leur suffit plus, les voilà qui ouvrent un 2e Front dans le Pacifique pour faire plaisir à ce bon vieux Franklin. Terrain de jeu ? Rien de moins que Wakkanai (稚内市) à la pointe Nord d’Hokkaido(北海道). Autant aller foutre le bordel chez les autres, comme ça, après la fête, on n’a pas à ranger l’appart. C’est donc en grande pompe que la XIIIe Armée du Maréchal Scarlatine dit : « Le Fléau », débarque dans une sympathique baie nipponne.
Quoiqu’à y regarder de plus près, c’est peut-être un peu moins sympa qu’il n’y paraît. Au bord de cette baignoire se tient le Général Nikkeï Oppotto.
Sa mission ? Empêcher à tout prix le péril bolchevik de prendre pied sur le sol de l’Empire du Soleil Levant. Inutile de préciser que l’échec n’est pas envisageable.
Quand des brutes épaisses rencontrent des cinglés sur une plage, vaut mieux pas rester au milieu à faire des pâtés.

Conditions de victoire :
8 médailles
6 cartes de commandement
Les Alliés jouent en premier
Toutes les médailles objectif sont temporaires

Règles spéciales :
Il est possible pour les Allés de combler les cavernes et les transformer en collines.

Avertissement :
Veuillez noter que ce scénario n'a pas été revu et approuvé par Richard Borg ou par Days of Wonder, donc il revient à vous d'en vérifier la jouabilité et l'équilibre.

Ordre de pose
2
7
4
3
10
6
6
1
2