Menu Mon Compte Days of Wonder®

Play Different.

Les Aventuriers du Rail – une série de jeu d’Alan R. Moon, publiée par Days of Wonder

Montrer le menu de navigation


La boîte des Aventuriers du Rail Inde

Inde

Avec la carte de l’Inde de Ian Vincent, c’est un pays plein de couleurs et de peuplades différentes qui vous attend ! Nous sommes en 1911 et le monde est en train de changer au sein du Raj britannique. Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus rapides et plus rusés que vous ?

Inclut également le plateau de la Suisse d’Alan R. Moon, conçu spécifiquement pour 2 à 3 joueurs et rendu célèbre par le jeu Ticket to Ride Online ! Découvrez les vertes vallées et les montagnes suisses, tout en goûtant les charmes des pays voisins.


l’Inde

Mise en place du jeu

la Suisse

Mise en place du jeu

Dans la boîte

Contenu

  • Plateau de jeu de l’Inde
  • Plateau de jeu de la Suisse
  • Les cartes Destination et les règles de chaque plateau

Règles de l’Inde (PDF)

Règles de la Suisse (PDF)

Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.


Un mot de l’auteur

La Suisse reste mon plateau favori. Tout se joue sur les cartes Destination. Dans toutes les parties que je joue, toutes les cartes Destination sont piochées. Mon astuce : relier Zurich à Bern, puis prendre le plus de cartes Destination possible. En fonction de ce que je pioche, je peux étendre ma route vers Basel, Geneva, St. Gallen, et vers les pays voisins.

Les cartes Destination qui relient les pays entre eux peuvent orienter votre stratégie, mais tenter de toutes les faire n’est pas la seule stratégie viable. La première fois que j’ai joué avec Eric Hautemont, l’ancien PDG de Days of Wonder, il s’était concentré sur les longues routes du sud du plateau, et a gagné facilement.

Plus d’information sur Alan R. Moon