Menu Mon Compte Days of Wonder®

Play Different.

Les Aventuriers du Rail – une série de jeu d’Alan R. Moon, publiée par Days of Wonder

Montrer le menu de navigation


La boîte des Aventuriers du Rail Royaume-Uni

Royaume-Uni

Posez les premiers rails de la formidable aventure ferroviaire qui démarra au XIXe siècle au sein du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande. Apprenez à maîtriser la vapeur pour faire circuler vos trains plus vite et plus loin, développez vos technologies, et atteignez les lointaines villes d’Écosse et d’Irlande avant vos concurrents !

Comprend également le plateau de la Pennsylvanie, un état dont l’histoire ferroviaire a été marquée par les grandes compagnies qui s’y sont établies. À vous d’investir dans les plus rentables pour étoffer votre réseau… en prenant garde de ne pas être mis en minorité par vos adversaires !


Royaume-Uni

Mise en place du jeu

Pennsylvanie

Mise en place du jeu

Dans la boîte

Contenu

  • Plateau du Royaume-Uni (2 à 4 joueurs)
  • Plateau de la Pennsylvanie (2 à 5 joueurs)
  • Nouvelles cartes Wagons & Technologie (Royaume-Uni)
  • Nouvelles cartes Action (Pennsylvanie)
  • Les cartes Destination et les règles de chaque plateau

Règles du Royaume-Uni (PDF)

Règles de la Pennsylvanie (PDF)

Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.


Un mot de l’auteur

Les Aventuriers du Rail Pennsylvanie est probablement l’extension la plus simple de toutes en termes de règles supplémentaires, mais ajoute une part importante de stratégie dans le jeu. Il faut bien choisir les routes à construire, et quand les construire. Ne soyez pas surpris de retrouver cette mécanique (ou quelque chose approchant) dans de futures extensions.

Les Aventuriers du Rail Royaume-Uni, en revanche, change considérablement le jeu. L’accès aux technologies étant relativement limité au début, les joueurs doivent faire des choix stratégiques très tôt. Souvent, tous construisent des routes autour de Londres et cherchent à prendre certaines routes cruciales au nord de l’Angleterre, mais au fil de la partie, de nombreux chemins vers la victoire se dévoilent : les joueurs peuvent se concentrer sur les points de bonus de certaines technologies, reprendre des cartes Destination, viser les longues routes, etc.

Plus d’information sur Alan R. Moon